consommation x6

X6 Première génération de 2008 à 2014
Répondre
m
milanbaros
Débutant
Débutant
Messages : 21
Inscription : 07 janv. 2012, 23:57
Voiture : bmw x6
Localisation : bruxelles

consommation x6

Message par milanbaros »

Salut a tous....

Voila depuis un peu plus d'un an je roule en X6 3.0 xdrive(211cheveaux)et chaussé en 20"pouces
Superbe voiture euh je dirai meme un avion une vrai bombe....merci BMW
Un vrai plaisir...
En ville ma consommation est de 16l au cent...Quand pensez vous?trop?normal?

Merci d'avance pour votre réponse :D
Avatar de l’utilisateur
bds91
Membre bavard
Membre bavard
Messages : 618
Inscription : 17 janv. 2009, 00:00
Voiture : X6 4.0D

Re: consommation x6

Message par bds91 »

Tu as du plomb dans ta semelle droite ?????

Avec le mien (306cv), je n'ai jamais dépassé 11l/100 !!!! LA moyenne se situe à 10l/100 :coucou:
Avatar de l’utilisateur
smart1
Membre
Membre
Messages : 92
Inscription : 30 déc. 2012, 21:50
Voiture : X6 40D + AUDI R8 + HARLEY ROAD KING

Re: consommation x6

Message par smart1 »

Avec mon 35D 10L de moyenne, avec le 40D 9,5L pour le moment (en rodage)
Droit devant soi
Avatar de l’utilisateur
j-philippe57
Membre actif
Membre actif
Messages : 244
Inscription : 17 janv. 2009, 00:00
Voiture : bmw x6 40 d exclusive + innovation + évasion etc

Re: consommation x6

Message par j-philippe57 »

entre 10 et 11 l en moyenne et un peu moins sur autoroute à 130 pour mon 40d !

alors pour faire 16 litres tu dois appuyer fort sur la pédale !!! :Rouge:
Avatar de l’utilisateur
smart1
Membre
Membre
Messages : 92
Inscription : 30 déc. 2012, 21:50
Voiture : X6 40D + AUDI R8 + HARLEY ROAD KING

Re: consommation x6

Message par smart1 »

Il faut arreter d'utiliser la pédale de gauche en même temps que cellle de droite.... : Mouhah:
Droit devant soi
B
BILLEL
Membre actif
Membre actif
Messages : 223
Inscription : 01 févr. 2012, 12:46
Voiture : BMW X6 40d

Re: consommation x6

Message par BILLEL »

milanbaros ta voiture ces un essence ?
A
AviRom
Nouveau
Nouveau
Messages : 1
Inscription : 29 déc. 2012, 20:57
Voiture : BMW X6 40d

Re: consommation x6

Message par AviRom »

Idem 10,7 litre moyenne avec 50% de ville 50% dautoroute
Avatar de l’utilisateur
winger 67
Membre bavard
Membre bavard
Messages : 938
Inscription : 05 janv. 2011, 00:00
Voiture : Porsche Macan S

Re: consommation x6

Message par winger 67 »

Tout pareil , 10 Lt au cent en moyenne avec autobeurk et un peu de ville .
Macan S
m
milanbaros
Débutant
Débutant
Messages : 21
Inscription : 07 janv. 2012, 23:57
Voiture : bmw x6
Localisation : bruxelles

Re: consommation x6

Message par milanbaros »

quand je dis 16l c est 100% ville sinon avec du 50% ville et 50% autoroute je suis a du 11.litre
Avatar de l’utilisateur
cityzen60
Equipe de modération
Equipe de modération
Messages : 8945
Inscription : 04 avr. 2011, 01:00
Voiture : Xantia

Re: consommation x6

Message par cityzen60 »

Mon X5 35d tournait (routes de campagne, avec traversées de villages+30 % de ville) à 12,5 l/100...... Alors en 100 % ville je suppose que je devais être aussi à 15 l au moins :scratch:
Avatar de l’utilisateur
winger 67
Membre bavard
Membre bavard
Messages : 938
Inscription : 05 janv. 2011, 00:00
Voiture : Porsche Macan S

Re: consommation x6

Message par winger 67 »

Pendant mes congés , j'ai roulé presque une semaine en ville sans jamais dépasser 11 Lt . Meme la 2 eme semaine ou j'avais mon X bien en main et le pied tres lourd je ne suis jamais arriver au dessus de 11 Lt .
Macan S
Avatar de l’utilisateur
BMX5aquitaine
Membre actif
Membre actif
Messages : 288
Inscription : 03 avr. 2012, 22:04
Voiture : F31 340 i Xdrive Mperformance Dreamcar

Re: consommation x6

Message par BMX5aquitaine »

Avec mon X5 3.0 235 cv je suis à plus de 13.5 / 14 litres en ville c'est à dire bouchon, feu rouge relance sur 10 m freinage etc...
et en roulant cool en plus.
g
godoo59
Membre
Membre
Messages : 52
Inscription : 25 juin 2012, 13:57
Voiture : x6 5.0i

Re: consommation x6

Message par godoo59 »

Moi avec mon 5.0i 16 litres en ville !!! Lol
Avatar de l’utilisateur
smart1
Membre
Membre
Messages : 92
Inscription : 30 déc. 2012, 21:50
Voiture : X6 40D + AUDI R8 + HARLEY ROAD KING

Re: consommation x6

Message par smart1 »

Pour aller en ville je prend le Mini de ma femme, vraiment plus pratique que mon pachyderme de X6 ;)
Droit devant soi
Répondre

Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion

Vous devez être membre pour pouvoir répondre

Créer un compte

Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute

Inscription

Se connecter