Je vais la faire courte car je peux passer des heures à dire beaucoup de mal du garage xxxxxxxxxx edit modo
J'ai emmené mon X3 dans un Bosch car service qui n'a rien détecté, puis dans un autre garage indep qui lui diagnostique comme BMX que le boitier GS serait à changer (enfin, c'est ce que dit la valise). Le problème, c'est que ça coute 2000 € le boitier, et que mon GPS marche de temps à autres.
Je ne suis pas ingénieur électronicien, mais pour moi si ça marche par intermittence, c'est que ce n'est pas mort. Donc samedi dernier je regarde le lecteur DVD dans le coffre à gauche et j'essaye d'extraire le DVD. Rien ne sort, en revanche la diode rouge qui était éteinte s'allume et j'entends le bruit caractéristique du lecteur qui se met en marche. Bon, tout le WE je contrôle le truc, la diode s'éteint bien 10 minutes après le verrouillage des portes, je parviens même à retirer le DVD et à le réinsérer, le GPS marche parfaitement.
Ce matin j'emmène les enfants à l'école, pas de GPS, écran noir. Bon, je regarde dans le coffre, la diode rouge est allumée, mais je n'arrive à rien en appuyant sur le bouton : ni à éjecter le DVD, ni à éteindre ce putain de lecteur. Je ferme / verrouille, attends 10 minutes, la diode ne s'éteint pas. Je décide de débrancher les fusibles correspondants (7, 41) pour éviter de vider la batterie, rien à faire cette putain de diode reste allumée.
Question : savez-vous si un autre fusible que ceux précités alimente ce lecteur de DVD capricieux ? Avez-vous une idée de ce qui déconne ?
Merci,
Renzo