Recherche collecteur pour mon X5

X5 Première génération de 2001 à 2007
Répondre
b
bds
Nouveau
Nouveau
Messages : 3
Inscription : 03 févr. 2013, 20:09
Voiture : BMW X5 2005

Recherche collecteur pour mon X5

Message par bds »

Bonjour à tous,
je recherche un collecteur pour mon x5 e53 de 2005 le mien est fêlé.
Si l'un de vous en connait un à vendre et peux me dire le prix ce serais cool parce que c'est pas évident à trouver.
Je me suis renseigné dans une grande casse bmw dans le 92 et même eux n'en n'on pas et neuf le prix est une horreur, entre 400 et 500€ :shock: .
Merci d'avance. :)
Avatar de l’utilisateur
givago
Membre actif
Membre actif
Messages : 204
Inscription : 17 mai 2011, 01:00
Voiture : x5 vendu

Re: urgent!!!

Message par givago »

Avatar de l’utilisateur
givago
Membre actif
Membre actif
Messages : 204
Inscription : 17 mai 2011, 01:00
Voiture : x5 vendu

Re: urgent!!!

Message par givago »

ci-joint le liens d'un spécialiste bmw , contacte le : http://www.leboncoin.fr/equipement_auto ... htm?ca=7_s
Avatar de l’utilisateur
BreizhMW
Membre actif
Membre actif
Messages : 452
Inscription : 10 avr. 2012, 16:55
Voiture : Avant en X5 E53 3.0D pack sport, maintenant en Corvette c5
Localisation : Bretagne 56 Lorient

Re: urgent!!!

Message par BreizhMW »

Echappement ou admission :?: :scratch: :?:
Avatar de l’utilisateur
givago
Membre actif
Membre actif
Messages : 204
Inscription : 17 mai 2011, 01:00
Voiture : x5 vendu

Re: urgent!!!

Message par givago »

s'il est fêlé , c'est echappement
b
bds
Nouveau
Nouveau
Messages : 3
Inscription : 03 févr. 2013, 20:09
Voiture : BMW X5 2005

Re: urgent!!!

Message par bds »

Merci pour les contacts je vais tenter le coup!! :coucou:
Avatar de l’utilisateur
ghia
Membre
Membre
Messages : 60
Inscription : 01 févr. 2013, 17:02
Voiture : BMW X5 E53 3.0i BVA Pack Luxe / Mercedes 300CE Sportline
Localisation : Landes

Re: urgent!!!

Message par ghia »

givago a écrit :
s'il est fêlé , c'est echappement
Oh pas forcément, chez Mercedes sur le 5 en ligne ils arrivaient sur certaines versions de fêler les collecteurs d'admission :roll: :roll: :roll:

Assez dingue le prix comparé au prix du cat+collecteur sur le 3.0i !
Avatar de l’utilisateur
BreizhMW
Membre actif
Membre actif
Messages : 452
Inscription : 10 avr. 2012, 16:55
Voiture : Avant en X5 E53 3.0D pack sport, maintenant en Corvette c5
Localisation : Bretagne 56 Lorient

Re: urgent!!!

Message par BreizhMW »

+1 pour les collecteurs d'admission fêlés
Avatar de l’utilisateur
givago
Membre actif
Membre actif
Messages : 204
Inscription : 17 mai 2011, 01:00
Voiture : x5 vendu

Re: Recherche collecteur pour mon X5

Message par givago »

bien sur que ça peut arriver , mais en general c'est l'echappement qui lache , car celui d'admission est soumis à moins de chaleur .
Avatar de l’utilisateur
ghia
Membre
Membre
Messages : 60
Inscription : 01 févr. 2013, 17:02
Voiture : BMW X5 E53 3.0i BVA Pack Luxe / Mercedes 300CE Sportline
Localisation : Landes

Re: Recherche collecteur pour mon X5

Message par ghia »

Sauf quand ils sont mal conçus :(
Avatar de l’utilisateur
ghia
Membre
Membre
Messages : 60
Inscription : 01 févr. 2013, 17:02
Voiture : BMW X5 E53 3.0i BVA Pack Luxe / Mercedes 300CE Sportline
Localisation : Landes

Re: Recherche collecteur pour mon X5

Message par ghia »

Apparemment ça serait pour un 6 mazout.

Puisque sur le 6 cylindres essence la question ne se pose pas, les collecteurs sont intégrés aux cat !
Avatar de l’utilisateur
namstrong
Membre
Membre
Messages : 83
Inscription : 18 sept. 2011, 17:19
Voiture : BMW X5 3.0d PACK LUXE 2004
Localisation : Moselle -57-

Re: Recherche collecteur pour mon X5

Message par namstrong »

Salut bds

Problème archi connu sur E53, a une époque, c'était même pris en garantie par BMW.

Je n'ai pas eu cette chance.... :(

Mais j'émets des doutes sur un collecteur d'occasion, qui suivant l'année peut présenter les même faiblesses que celui que tu as. A vérifier sérieusement :!:

Bon courage pour tes recherches :)
b
bds
Nouveau
Nouveau
Messages : 3
Inscription : 03 févr. 2013, 20:09
Voiture : BMW X5 2005

Re: Recherche collecteur pour mon X5

Message par bds »

Merci "redgie", j'ai déjà appeler mais ils n'ont pas ce que je veux par contre en cherchant bien sur le bon coin j'ai trouver des annonces intéressantes et j' ai trouver des collecteurs qui correspondent :) finalement je devrais bien m'en tirer. :D
Répondre

Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion

Vous devez être membre pour pouvoir répondre

Créer un compte

Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute

Inscription

Se connecter