Bonjour à tous,
je recherche un collecteur pour mon x5 e53 de 2005 le mien est fêlé.
Si l'un de vous en connait un à vendre et peux me dire le prix ce serais cool parce que c'est pas évident à trouver.
Je me suis renseigné dans une grande casse bmw dans le 92 et même eux n'en n'on pas et neuf le prix est une horreur, entre 400 et 500€ .
Merci d'avance.
Problème archi connu sur E53, a une époque, c'était même pris en garantie par BMW.
Je n'ai pas eu cette chance....
Mais j'émets des doutes sur un collecteur d'occasion, qui suivant l'année peut présenter les même faiblesses que celui que tu as. A vérifier sérieusement
Merci "redgie", j'ai déjà appeler mais ils n'ont pas ce que je veux par contre en cherchant bien sur le bon coin j'ai trouver des annonces intéressantes et j' ai trouver des collecteurs qui correspondent finalement je devrais bien m'en tirer.
Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion
Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Créer un compte
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute