Je suis un peu d accord, l’éclairage du tiguan que je possédais avant étais meilleur !!!gvodan a écrit :Petit rapport d'utilisation.....au bout de 10 mois ....
Eclairage nocturne un peu limite en plein phare......

patfeld a écrit :Je suis un peu d accord, l’éclairage du tiguan que je possédais avant étais meilleur !!!![]()
Bon, celui du BM est bien, mais c'est vrai que c'est n peu décevant, et lorsque l'on est sur une petite route pas éclairée du tout, même en plein phare il faut se méfier. Pourtant, j'ai l’éclairage Xenon avec feux adaptatif.
Quand à la conso, je ne sais pas comment vous faites, surtout en mode sport pour être à moins de 8l!
Il est vrai que je fais beaucoup de ville, mais je n'ai pas le pied lourd, je suis en mode normal (voir même des que je peu en mode eco), et je tourne aux alentours de 8,1 ou 8,2l. Il n'y a que lorsque je suis sur autoroute pour un long trajet ou je descends à 7,5 ou 7,6l mais pas moins et pourtant, je ne dépasse pas les limites de vitesse!

Sur ma conso totale au bout de 13.000 kms, j'en suis exactement à 8.26 L/100 km (j'ai un trajet boulot où les premiers km aller, sont quasiment de la ville les 10 premiers kms, et ensuite de belle montée)gvodan a écrit :Quand à la conso, je ne sais pas comment vous faites, surtout en mode sport pour être à moins de 8l!
Il est vrai que je fais beaucoup de ville, mais je n'ai pas le pied lourd, je suis en mode normal (voir même des que je peu en mode eco), et je tourne aux alentours de 8,1 ou 8,2l. Il n'y a que lorsque je suis sur autoroute pour un long trajet ou je descends à 7,5 ou 7,6l mais pas moins et pourtant, je ne dépasse pas les limites de vitesse!

burzet a écrit :J'ai le même modèle et je rajouterais qu'il manque la possibilité de modifier le volume au niveau du joystick, les sièges ne sont effectivement pas assez enveloppants, la fermeture du coffre doit être assez forte pour qu'il soit bien fermés(avec un bruit lors de la fermeture "type peugeot 104"....)
Sinon tout est vraiment PARFAIT !!!!

c'est vrai que le 4 cylindres BMW A une courroie?gvodan a écrit :
Bref l'ensemble moteur boîte est top dans l'ensemble........reste à voir cette histoire de courroie de distribution...![]()
![]()
..
Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute