Du coup, je suis un peu à l'étroit dans mon X3 avec comme seul périphérique mp3 mon lecteur frontal. 700Mo... Ca va vite. Alors je voudrais augmenter la capacité mp3 de mon X3.
Mon chargeur ne lit pas les mp3 mais d'après ce que j'ai compris, c'est simplement que je dispose d'un modèle ancien et que si je le remplace par le nouveau (ref 65 12 6 913 390), je pourrais avoir accès à 7 disques mp3 (en comptant le cd frontal).
Ceci dit, dans cette config, est-ce que les fonctions de recherche de titres et d'albums sont transversales ? ie : est-ce que si je demande le deuxième acte de Carmen, il saura le trouver que le disque soit dans le chargeur ou dans le cd frontal ?
Et puis au fond, 7 cd ça fait quoi ? 5Go de mp3 ? J'en ai bien plus et il me faudra toujours graver.
Alors peut-être que la solution serait d'utiliser un stockage USB ? Du coup j'aurais accès à une audiothèque virtuellement illimitée (les clés usb vont jusqu'à 16go maintenant) et une bien plus grande souplesse. Mais est-ce que ce genre de config est possible sur un X3 ? J'ai vu des interfaces pour piloter un Ipod mais est-ce que je peux lire des mp3 depuis une simple clé usb ?
Merci de vos retours, je ne dois pas être le seul à me poser ce genre de questions, mh ?