dvd marche pas

X6 Première génération de 2008 à 2014
Répondre
j
john wayne
Membre actif
Membre actif
Messages : 108
Inscription : 03 févr. 2013, 13:34
Voiture : BMW X6 3.5L PACK LUXE

dvd marche pas

Message par john wayne »

bonjour les amis je suis l heureux possesseur depuis peu d un bmw x6 de 2009 une petite question j ai inséré un dvd dans le lecteur et sa ne marche pas pourriez vous me donne la marche a suivre merci d avance
g
gribouille1210
Membre bavard
Membre bavard
Messages : 545
Inscription : 02 mars 2009, 00:00
Voiture : Audi RS4 B9 BMW 430D M Sport et Fiat 500

Re: dvd marche pas

Message par gribouille1210 »

Bonsoir, où as tu mis exactement le dvd?
si c'est sur la façade avant tu as deux entrées de mémoire. Une pour la navigation ( en haut) et une autre pour le dvd ( en bas) il me semble.
Tu peux aussi avoir un chargeur dvd dans la boite à gant (option)
Mets nous des photos
j
john wayne
Membre actif
Membre actif
Messages : 108
Inscription : 03 févr. 2013, 13:34
Voiture : BMW X6 3.5L PACK LUXE

Re: dvd marche pas

Message par john wayne »

Ok merci ce soir en rentrant je vais mettre une photos pour éclaircir tout sa
Avatar de l’utilisateur
winger 67
Membre bavard
Membre bavard
Messages : 938
Inscription : 05 janv. 2011, 00:00
Voiture : Porsche Macan S

Re: dvd marche pas

Message par winger 67 »

Chez moi la navigation est en bas et en haut c'est les CD musique .
Macan S
j
john wayne
Membre actif
Membre actif
Messages : 108
Inscription : 03 févr. 2013, 13:34
Voiture : BMW X6 3.5L PACK LUXE

Re: dvd marche pas

Message par john wayne »

Pour moi c est pareil mais quand je change le cd du GPS pour un DVD sa ne marche pas
B
BILLEL
Membre actif
Membre actif
Messages : 223
Inscription : 01 févr. 2012, 12:46
Voiture : BMW X6 40d

Re: dvd marche pas

Message par BILLEL »

Le cd GPS reste à sa place et tu met ton DVD dans l autre :Top:
j
john wayne
Membre actif
Membre actif
Messages : 108
Inscription : 03 févr. 2013, 13:34
Voiture : BMW X6 3.5L PACK LUXE

Re: dvd marche pas

Message par john wayne »

Merci pour votre aide les amis mais j ai essayé dans tous les lecteur sa me mais disque pas compatible vais vous poste les photos après
j
john wayne
Membre actif
Membre actif
Messages : 108
Inscription : 03 févr. 2013, 13:34
Voiture : BMW X6 3.5L PACK LUXE

Re: dvd marche pas

Message par john wayne »

Image

Image
j
john wayne
Membre actif
Membre actif
Messages : 108
Inscription : 03 févr. 2013, 13:34
Voiture : BMW X6 3.5L PACK LUXE

Re: dvd marche pas

Message par john wayne »

je pense q il doit y avoir une bride électronique ou un truc du genre c est pas possible
l
lellouch
Membre
Membre
Messages : 68
Inscription : 20 nov. 2012, 15:24
Voiture : ex X6 50i. mercedes cl 63 amg

Re: dvd marche pas

Message par lellouch »

le lecteur dvd n'est fait QUE pour lire des dvd de navigation ...
j
john wayne
Membre actif
Membre actif
Messages : 108
Inscription : 03 févr. 2013, 13:34
Voiture : BMW X6 3.5L PACK LUXE

Re: dvd marche pas

Message par john wayne »

merci pour ton info lellouch
Avatar de l’utilisateur
winger 67
Membre bavard
Membre bavard
Messages : 938
Inscription : 05 janv. 2011, 00:00
Voiture : Porsche Macan S

Re: dvd marche pas

Message par winger 67 »

lellouch a écrit :
le lecteur dvd n'est fait QUE pour lire des dvd de navigation ...
cest bizarre parce que sur la commande radio tu a le chois entre radio -CD - DVD
Macan S
j
john wayne
Membre actif
Membre actif
Messages : 108
Inscription : 03 févr. 2013, 13:34
Voiture : BMW X6 3.5L PACK LUXE

Re: dvd marche pas

Message par john wayne »

jconfirme winger 67 pareil pour moi
Avatar de l’utilisateur
bds91
Membre bavard
Membre bavard
Messages : 618
Inscription : 17 janv. 2009, 00:00
Voiture : X6 4.0D

Re: dvd marche pas

Message par bds91 »

winger 67 a écrit :
cest bizarre parce que sur la commande radio tu a le chois entre radio -CD - DVD
Il n'y aurait pas une histoire d'idrive 1 vs idrive 2 ?????
Avatar de l’utilisateur
winger 67
Membre bavard
Membre bavard
Messages : 938
Inscription : 05 janv. 2011, 00:00
Voiture : Porsche Macan S

Re: dvd marche pas

Message par winger 67 »

J'ai aussi éssayer hier soir et pareil , ca ne marche pas . ca doit etre une option à choisir au départ.
Pour le faire par la suite , alors la :scratch:
Macan S
Répondre

Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion

Vous devez être membre pour pouvoir répondre

Créer un compte

Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute

Inscription

Se connecter