X6 Première génération de 2008 à 2014
john wayne
Membre actif
Messages : 108 Inscription : 03 févr. 2013, 13:34
Voiture : BMW X6 3.5L PACK LUXE
Message
par john wayne » 03 févr. 2013, 14:51
bonjour les amis je suis l heureux possesseur depuis peu d un bmw x6 de 2009 une petite question j ai inséré un dvd dans le lecteur et sa ne marche pas pourriez vous me donne la marche a suivre merci d avance
gribouille1210
Membre bavard
Messages : 545 Inscription : 02 mars 2009, 00:00
Voiture : Audi RS4 B9 BMW 430D M Sport et Fiat 500
Message
par gribouille1210 » 03 févr. 2013, 18:28
Bonsoir, où as tu mis exactement le dvd?
si c'est sur la façade avant tu as deux entrées de mémoire. Une pour la navigation ( en haut) et une autre pour le dvd ( en bas) il me semble.
Tu peux aussi avoir un chargeur dvd dans la boite à gant (option)
Mets nous des photos
john wayne
Membre actif
Messages : 108 Inscription : 03 févr. 2013, 13:34
Voiture : BMW X6 3.5L PACK LUXE
Message
par john wayne » 03 févr. 2013, 19:12
Ok merci ce soir en rentrant je vais mettre une photos pour éclaircir tout sa
winger 67
Membre bavard
Messages : 938 Inscription : 05 janv. 2011, 00:00
Voiture : Porsche Macan S
Message
par winger 67 » 03 févr. 2013, 23:15
Chez moi la navigation est en bas et en haut c'est les CD musique .
Macan S
john wayne
Membre actif
Messages : 108 Inscription : 03 févr. 2013, 13:34
Voiture : BMW X6 3.5L PACK LUXE
Message
par john wayne » 03 févr. 2013, 23:36
Pour moi c est pareil mais quand je change le cd du GPS pour un DVD sa ne marche pas
BILLEL
Membre actif
Messages : 223 Inscription : 01 févr. 2012, 12:46
Voiture : BMW X6 40d
Message
par BILLEL » 04 févr. 2013, 09:45
Le cd GPS reste à sa place et tu met ton DVD dans l autre
john wayne
Membre actif
Messages : 108 Inscription : 03 févr. 2013, 13:34
Voiture : BMW X6 3.5L PACK LUXE
Message
par john wayne » 04 févr. 2013, 09:56
Merci pour votre aide les amis mais j ai essayé dans tous les lecteur sa me mais disque pas compatible vais vous poste les photos après
john wayne
Membre actif
Messages : 108 Inscription : 03 févr. 2013, 13:34
Voiture : BMW X6 3.5L PACK LUXE
Message
par john wayne » 04 févr. 2013, 17:04
john wayne
Membre actif
Messages : 108 Inscription : 03 févr. 2013, 13:34
Voiture : BMW X6 3.5L PACK LUXE
Message
par john wayne » 04 févr. 2013, 20:42
je pense q il doit y avoir une bride électronique ou un truc du genre c est pas possible
lellouch
Membre
Messages : 68 Inscription : 20 nov. 2012, 15:24
Voiture : ex X6 50i. mercedes cl 63 amg
Message
par lellouch » 09 févr. 2013, 18:51
le lecteur dvd n'est fait QUE pour lire des dvd de navigation ...
john wayne
Membre actif
Messages : 108 Inscription : 03 févr. 2013, 13:34
Voiture : BMW X6 3.5L PACK LUXE
Message
par john wayne » 10 févr. 2013, 10:17
merci pour ton info lellouch
winger 67
Membre bavard
Messages : 938 Inscription : 05 janv. 2011, 00:00
Voiture : Porsche Macan S
Message
par winger 67 » 10 févr. 2013, 11:52
lellouch a écrit : le lecteur dvd n'est fait QUE pour lire des dvd de navigation ...
cest bizarre parce que sur la commande radio tu a le chois entre radio -CD - DVD
Macan S
john wayne
Membre actif
Messages : 108 Inscription : 03 févr. 2013, 13:34
Voiture : BMW X6 3.5L PACK LUXE
Message
par john wayne » 10 févr. 2013, 11:56
jconfirme winger 67 pareil pour moi
bds91
Membre bavard
Messages : 618 Inscription : 17 janv. 2009, 00:00
Voiture : X6 4.0D
Message
par bds91 » 11 févr. 2013, 18:13
winger 67 a écrit :
cest bizarre parce que sur la commande radio tu a le chois entre radio -CD - DVD
Il n'y aurait pas une histoire d'idrive 1 vs idrive 2 ?????
winger 67
Membre bavard
Messages : 938 Inscription : 05 janv. 2011, 00:00
Voiture : Porsche Macan S
Message
par winger 67 » 12 févr. 2013, 07:52
J'ai aussi éssayer hier soir et pareil , ca ne marche pas . ca doit etre une option à choisir au départ.
Pour le faire par la suite , alors la
Macan S
Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion
Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Créer un compte
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute
Inscription
Se connecter