
pour ta présentation
Alors, les logos sont en général présents sur la carrosserie, tu as xDrive, X1, 23d.... Parfois ils peuvent être absent si le premier propriétaire a demandé un désiglage à la commande, ou encore après livraison. C'est toujours faisable....
Tous les 23d sont en xDrive, il n'y a pas de version sDrive du 23d 204 cv
Quant aux équipements, pour les motorisations pouvant recevoir sDrive ou xDrive (18d, 20d, 20i) il n'y a pas de différence d'équipement, hormis l'absence du HDC (logique) sur les versions sDrive
Si tu achètes un X1 23d, ce sera obligatoirement un xDrive, donc 4 roues motrices. Excellente motorisation, au demeurant
Edit : Fap, tu m'as grillé
