Saluti les amis!
je me documentais justement sur l utilisation de RFT, mais les informations trouvees sur le net me semblent contradictoires...
je vous les livre en gros
1) RFT implique des amortisseurs et reglages adaptes du train roulant.
> ce qui implique(rait) une difficulte/contrainte technique lors du changement de RFT ou pas RFT
> doit on changer des pieces sur l auto si on utilise des Pneus Hiver Run Flat?
2) Mon auto est donnee pour des roues normales, 235 xx R17
> mais pourtant la X3 peut se commander avec differentes finitions , y compris les jentes de tailles differentes
> or la Carte grise du l auto stipule un model unique de jente/pneu/taille et surtout dans le cadre de la monte hiver ... donc on ne peut pas avoir de taille de jentes differentes entre la monte hiver et ete
il y a t il un risque a utiliser des pneu hiver RFT et se retrouver non assuré pour non conformité sur la Carte grise?
si on change la taille des jentes de la monte hiver (voiture livree en 18 pouces on passe a 17 pouces standard pour la monte hiver cette fois), on est donc plus en conformité avec la GC, correct?
est-on toujours assure?
merci!!!
