Voilà la série 5 est vendu .
Avec Madame Maxcat nous roulons actuellement avec une clio 3 RS luxe racheté à son frère qui l'avait en première main.
A savoir que comme la série 5 , c'est une voiture que nous roulons que pour les loisirs ( pour le boulo on a chacun une autre auto ).
Je trouve qu'elle est super cette petite voiture et j'aime beaucoup son look ainsi que son moteur et sa tenue de route . Après c'est vrai qu'elle n'est pas destiné à faire de long trajet mais pour des petites balades elle est super
J'ai vu que vous êtes au moins 2 possesseur de ce modèle et que vous en êtes également satisfait .
Nous pensons la garder encore quelques moi ( voir plus ) .











