Présentation de notre clio3 RS luxe

Porsche, Audi, Peugeot ou autre ? La passion ne se limite pas à BMW.
Avatar de l’utilisateur
maxcat
Membre actif
Membre actif
Messages : 227
Inscription : 07 mars 2012, 13:30
Voiture : Ex 335i

Présentation de notre clio3 RS luxe

Message par maxcat »

Bonjour à tous ,

Voilà la série 5 est vendu .
Avec Madame Maxcat nous roulons actuellement avec une clio 3 RS luxe racheté à son frère qui l'avait en première main.
A savoir que comme la série 5 , c'est une voiture que nous roulons que pour les loisirs ( pour le boulo on a chacun une autre auto ).
Je trouve qu'elle est super cette petite voiture et j'aime beaucoup son look ainsi que son moteur et sa tenue de route . Après c'est vrai qu'elle n'est pas destiné à faire de long trajet mais pour des petites balades elle est super :Top:
J'ai vu que vous êtes au moins 2 possesseur de ce modèle et que vous en êtes également satisfait .
Nous pensons la garder encore quelques moi ( voir plus ) .

Image

Image

Image

Image

Image
Avatar de l’utilisateur
cityzen60
Equipe de modération
Equipe de modération
Messages : 8948
Inscription : 04 avr. 2011, 01:00
Voiture : Xantia

Re: Présentation de notre clio3 RS luxe

Message par cityzen60 »

:Top: superbe ta C3RS, voiture terriblement efficace (un poil ferme toutefois pour mes lombaires âgées ) :Alcooliques: :Top:
Avatar de l’utilisateur
maxcat
Membre actif
Membre actif
Messages : 227
Inscription : 07 mars 2012, 13:30
Voiture : Ex 335i

Re: Présentation de notre clio3 RS luxe

Message par maxcat »

Merci Cityzen ;)
C'est vrai que c'est un peu (beaucoup) "tape-cul" , ça change d'une berline mais c'est super fun :king:
Avatar de l’utilisateur
toby64
Addict au forum !
Addict au forum !
Messages : 8286
Inscription : 29 août 2010, 01:00
Voiture : Nissan Navara
Localisation : 64

Re: Présentation de notre clio3 RS luxe

Message par toby64 »

Super jouet pour la montagne ca ! :)

Plus ferme qu un e83 ? :affraid: : Mouhah:
Avatar de l’utilisateur
maxtoshi
Membre bavard
Membre bavard
Messages : 960
Inscription : 16 janv. 2009, 00:00
Voiture : I3 120Ah / 330E M / Boxster S 981
Localisation : Pas loin de Magny Cours

Re: Présentation de notre clio3 RS luxe

Message par maxtoshi »

Ah j'ai exactement la meme ! :Top:

C'est une super GTI, chassis extraordinaire !

Je lui reproche juste d'etre un peu bruyante à 130km/h ce qui ne la rend pas ideal pour les longs trajets.

Sinon c'est que du bonheur :cheers:
Avatar de l’utilisateur
maxcat
Membre actif
Membre actif
Messages : 227
Inscription : 07 mars 2012, 13:30
Voiture : Ex 335i

Re: Présentation de notre clio3 RS luxe

Message par maxcat »

:lol!: Toby . Oui je pense que ça doit être un poil plus ferme :clown:
Oui Max j'avais vu la tienne sur le forum elle est très belle tout comme la rs2 qu'elle a remplacé .
C'est vrai que ce petit jouet est :Top:
Au début ( surtout venant d'un l6 diesel ) c'est un peu creux un 4 cylindres atmo . Et puis en fait quand on a compris comment ça marche c'est vachement plus drôle :vroum:
Je trouve que passer les 5000 tours c'est impressionnant ça gueule et ça tire .
Avatar de l’utilisateur
toby64
Addict au forum !
Addict au forum !
Messages : 8286
Inscription : 29 août 2010, 01:00
Voiture : Nissan Navara
Localisation : 64

Re: Présentation de notre clio3 RS luxe

Message par toby64 »

J aimerai bien un jour essayer ce genre de voiture sur les routes de montagne ! Quand je vois le pied que je prends avec mon x3, ca doit etre genial , le seul endroit ou on peut encore s amuser un peu !
Avatar de l’utilisateur
maxtoshi
Membre bavard
Membre bavard
Messages : 960
Inscription : 16 janv. 2009, 00:00
Voiture : I3 120Ah / 330E M / Boxster S 981
Localisation : Pas loin de Magny Cours

Re: Présentation de notre clio3 RS luxe

Message par maxtoshi »

Toby, n'essaye pas..... t'en voudras une :Rouge: :lol:

C'est une voiture qui est faite pour enrouler sur les petites routes :twisted:
Avatar de l’utilisateur
maxcat
Membre actif
Membre actif
Messages : 227
Inscription : 07 mars 2012, 13:30
Voiture : Ex 335i

Re: Présentation de notre clio3 RS luxe

Message par maxcat »

Tout a fait . Et aussi sur des petites départementales désertes :Rouge:
s
sandra.m
Membre expert
Membre expert
Messages : 3393
Inscription : 06 févr. 2013, 00:29
Voiture : BMW E93
Localisation : Gran Canaria

Re: Présentation de notre clio3 RS luxe

Message par sandra.m »

Mignonne l'auto !
Avatar de l’utilisateur
cedric85
Membre confirmé
Membre confirmé
Messages : 1474
Inscription : 09 oct. 2012, 19:45
Voiture : BMW X3 2.0d M sport

Re: Présentation de notre clio3 RS luxe

Message par cedric85 »

Sympa en effet! Et la plaque en 57... :D mais je ne reconnaît pas l'endroit :D

Ça va te changer après une 5.
Avatar de l’utilisateur
P@t
Addict au forum !
Addict au forum !
Messages : 10103
Inscription : 09 sept. 2011, 19:12
Voiture : Pajero4-3.2DiD bientôt en TM3
Localisation : Ardennes

Re: Présentation de notre clio3 RS luxe

Message par P@t »

:Top: bon choix :Top: et Renault Sport est plus fiable que Rino :cheers:
"La vie offre toujours deux pentes, ou tu grimpes ou tu te laisses glisser"
Avatar de l’utilisateur
maxcat
Membre actif
Membre actif
Messages : 227
Inscription : 07 mars 2012, 13:30
Voiture : Ex 335i

Re: Présentation de notre clio3 RS luxe

Message par maxcat »

Merci Pat et Cédric .
Cédric si tu ne reconnais pas l'endroit c'est peut être car c'est dans le 54 qu'elle a été prise :D
C'est clair que c'est pas la même philosophie que la 5 .
Mais avec madame maxcat on aimerai bien retourner chez notre marque préférée d'ici pas trop longtemps 8)
On a déjà une idée qui trotte dans nos petites têtes :Faim:
Et quand ça sera le moment je solliciterai certainement vos compétences a tous
Avatar de l’utilisateur
cedric85
Membre confirmé
Membre confirmé
Messages : 1474
Inscription : 09 oct. 2012, 19:45
Voiture : BMW X3 2.0d M sport

Re: Présentation de notre clio3 RS luxe

Message par cedric85 »

Le risque, c'est qu'en consultant les topains ici, ça va te couter cher...tu va partir pour une série 1 luxe et tu finira avec une 3 touring pack M! Voir même une série 6.... : Mouhah:
Avatar de l’utilisateur
maxcat
Membre actif
Membre actif
Messages : 227
Inscription : 07 mars 2012, 13:30
Voiture : Ex 335i

Re: Présentation de notre clio3 RS luxe

Message par maxcat »

:lol!:
J'avais bien remarqué qu'il y a des pousses au crime ici :Rouge:
Mais on a déjà une idée assez précise et un budget défini
mes interrogations porteront surtout sur des détails
:lol:
Avatar de l’utilisateur
clem238
Membre expert
Membre expert
Messages : 3248
Inscription : 20 avr. 2010, 01:00
Voiture : 130i Performance
Localisation : Dans le NOOORD!

Re: Présentation de notre clio3 RS luxe

Message par clem238 »

:Top: :Top: :Top: !

J'en ai une aussi, mais en plus ferme encore, c'est une F1 Team R27..en jaune cui-cui Elle est très agréable à mener, même si il y a un énorme trou avant 4000tr/min, et un réglage moteur assez..con! (Peu de C3RS font les 197cv affichés, elles n'en font que 170 à peu près..) mais sans ça, que du bonheur puisque c'est une atmo! :Top:

Ps: Tu as le diffuseur de la phase 2 dessus, c'est chouette!
Avatar de l’utilisateur
maxcat
Membre actif
Membre actif
Messages : 227
Inscription : 07 mars 2012, 13:30
Voiture : Ex 335i

Re: Présentation de notre clio3 RS luxe

Message par maxcat »

Bien vu clem :accord: je trouve aussi qu'il est chouette le nouveau diffuseur .
Ça doit être un vrai kart la r27 si elle est encore plus ferme.
Tout a fait d'accord avec toi pour le trou avant les 4000 trs/min . Il faut la cravacher mais c'est plaisant passer les 4000 trs
Avatar de l’utilisateur
clem238
Membre expert
Membre expert
Messages : 3248
Inscription : 20 avr. 2010, 01:00
Voiture : 130i Performance
Localisation : Dans le NOOORD!

Re: Présentation de notre clio3 RS luxe

Message par clem238 »

Un vrai kart en effet. :D D'accord avec toi, c'est un plaisir, surtout le bruit du f4r lorsqu'il prend 7000tr/min.. :Top: et tu verras qu'elle est assez économique en fin de compte.. ;)
Avatar de l’utilisateur
maxcat
Membre actif
Membre actif
Messages : 227
Inscription : 07 mars 2012, 13:30
Voiture : Ex 335i

Re: Présentation de notre clio3 RS luxe

Message par maxcat »

Oui c'est moins glouton que je pensais . En plus comme on la roule pas tout le temps .
Ça confirme mon idée que la prochaine sera une essence
Avatar de l’utilisateur
Pouvo
Membre actif
Membre actif
Messages : 198
Inscription : 25 sept. 2012, 19:51
Voiture : Benz Classe S
Localisation : 92

Re: Présentation de notre clio3 RS luxe

Message par Pouvo »

Sympa la Clio3 RS ! j'aime pas mal la gamme de la div sport ! :Top:
Répondre

Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion

Vous devez être membre pour pouvoir répondre

Créer un compte

Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute

Inscription

Se connecter