Si tu trouves, fais moi signe !

Tu as aussi donnéhncf a écrit :Aie, ça sent le papillon collé... Vas peut être falloir que tu tombe l admission pour contrôler et nettoyer l'admission et les papillons selon le message d erreur...

Ok, merci beaucoup, je te donne mon mail et mp.mmomi1 a écrit :J'ai quelques listes sur un fichier xls je peux te les faire parvenir.
http://www.obd-2-codes.com

les 2 mon capitaines, pleins de caches en plastiques a démonter avec support de clim etc... des tas de vis et bien sur très sale a nettoyer... ca se fait, mais comme toujours j ai en plus changer mes bougies de chauffe ca mange pas de pain a 10€ pièces sur oscarlo et mon boitier de préchauffage... et en prime les tuyau de commande depression de la pompe a vide... et j ai condamner les swirlflaps... un super samedi après midi pour moi... yesbmw...après tu dois pouvoir le faire en 30% moins de tempsmmomi1 a écrit :Tu as aussi donné
Peut être plus de temps pour le nettoyage que le démontage

Tres Franchement, je n ai rien sentit de flagrant avec la condamnation des Swirlflaps... Mais juste une grosse tranquilité d esprit pour éviter une casse moteurmmomi1 a écrit :Comment condamnes tu les swirlflaps?
As tu senti une difference en conso ou en reprise à bas régime? (car c'est bien le role de ces papillons?)

Et la conso à l'ordinateur:Essai: la voiture marche super: très bonnes accélérations, moteur plus souple à bas régime pour les reprises et surtout semblerait moins sensible à caler lors du démarrage.![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()

Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute