Merci oscaro !

X3 Première génération de 2003 à 2010
N
Ness
Membre actif
Membre actif
Messages : 229
Inscription : 29 nov. 2012, 20:02
Voiture : BMW X3 3.0D

Merci oscaro !

Message par Ness »

Alors en congé ce midi tout contant j'avai prévu de changer mes bougies de préchauffage , mon filtre a aire et nettoyage EGR !

J'avais commander tous ce qu'il me fallait et j'avai recu en début de semaine. Alors a 14 h je commence a démonter le tout et je m'attaque a la première bougie!

Et la je m'aperçois que sur 6 bougies commandé seulement deux sont celle que j'avai commander. Résultat mes vacances sont fichu le X est immobilisé parce que un gars c'est trompé en preparant ma commande!

Un grand merci a lui !!!!!

Moralité ! Vérifier que vous avez tout le bon matos avant de commancer a tout démonter !
Avatar de l’utilisateur
cityzen60
Equipe de modération
Equipe de modération
Messages : 8947
Inscription : 04 avr. 2011, 01:00
Voiture : Xantia

Re: Merci oscaro !

Message par cityzen60 »

:Nul: :Nul: Malheureusement, ça arrive régulièrement. Quand je restaurais ma 205 GTI 1.6 115, j'ai eu plusieurs colis venant de chez eux avec des erreurs de préparation (disques de freins, faisceau d'allumage non adapté...) et encore l'an dernier pour ma clio 16s, j'ai reçu la mauvaise courroie d'accessoire (que je n'ai pas renvoyée, car à 7 €, c'était plus de temps et de souci, mais bon)...

Donc, en effet comme tu le conclus, il faut impérativement tout vérifier à l'arriver du colis, dommage mais c'est mieux :roll:
Avatar de l’utilisateur
six-fours
Membre
Membre
Messages : 65
Inscription : 12 mai 2012, 13:21
Voiture : BMW F25 2.0 D MSport
Localisation : Hauts de Seine (92)

Re: Merci oscaro !

Message par six-fours »

Pareil en commandant des essuie-glaces la référence sur la boîte était mauvaise mais l'étiquette rajoutée par Oscaro correspondait. Bref un piètre gestion de configuration.
N
Ness
Membre actif
Membre actif
Messages : 229
Inscription : 29 nov. 2012, 20:02
Voiture : BMW X3 3.0D

Re: Merci oscaro !

Message par Ness »

J'aurai préférer qu'ils ce plante sur les essui glaces ! Parce que la j'ai tout démonté et je suis coincé !

Mes vacances sont fichu ! Grrrrrrrr....... Pu.........! Me........!
Avatar de l’utilisateur
cityzen60
Equipe de modération
Equipe de modération
Messages : 8947
Inscription : 04 avr. 2011, 01:00
Voiture : Xantia

Re: Merci oscaro !

Message par cityzen60 »

Tu ne peux pas remonter les vieilles bougies. En attendant :?:
Avatar de l’utilisateur
grenox
Membre expert
Membre expert
Messages : 2882
Inscription : 03 nov. 2010, 00:00
Voiture : X5 E53 3.0 d FL / GME rascal
Localisation : IDF

Re: Merci oscaro !

Message par grenox »

Effectivement, j'ai déjà du faire deux retours pour ce motif , bougies (les 6) et filtre à huile.
Il faut impérativement tout contrôler à la réception, mais quelquefois on ne s’aperçoit qu'au montage ( le filtre à huile était plus petit et comme je ne l'avais encore jamais changé je m'en suis aperçu une fois démonté :( )

Te prends pas le chou pour ça, remonte et profite de tes vacances :sunny: ou :sleep:
la chance et malchance n'existent pas. Cette dernière n'est autre que la somme d'éléments ou de situations que nous n'avons pas su ou pu prévoir. Enzo Ferrari
N
Ness
Membre actif
Membre actif
Messages : 229
Inscription : 29 nov. 2012, 20:02
Voiture : BMW X3 3.0D

Re: Merci oscaro !

Message par Ness »

Comme j'ai tout démonté et vu le temps que sa prend je vais rouler avec la c3 a madame !

Et la j'en profite pour virer ces p....... De clapets j'était sur de ne pas en avoir mais c'est louper aussi donc pour les bougies j'espère en trouver demain sur perpi ou que oscaro va m'envoyer les bon en chrono !
Avatar de l’utilisateur
tofx5
Membre bavard
Membre bavard
Messages : 611
Inscription : 09 déc. 2012, 09:35
Voiture : x5 e53 2004 3.0d pl / R1100s 2003
Localisation : alsace 68

Re: Merci oscaro !

Message par tofx5 »

j'ai aussi eu le cas
il fallait les appeler direct et ils expedie les bonnes pieces le jour meme
tu les aurais eu mardi au plus tard et le retour ensuite sans frais
c 'est ce qu'il ont fait pour moi il y a peu de temps
N
Ness
Membre actif
Membre actif
Messages : 229
Inscription : 29 nov. 2012, 20:02
Voiture : BMW X3 3.0D

Re: Merci oscaro !

Message par Ness »

Je leur est fait un mail samedi mais comme ils sont pas ouvert le samedi je les ai pas eu au tel donc lundi c'est la première chose que je vais faire !
Avatar de l’utilisateur
grenox
Membre expert
Membre expert
Messages : 2882
Inscription : 03 nov. 2010, 00:00
Voiture : X5 E53 3.0 d FL / GME rascal
Localisation : IDF

Re: Merci oscaro !

Message par grenox »

Profites-en pour voir si tu peux neutraliser l'EGR.
la chance et malchance n'existent pas. Cette dernière n'est autre que la somme d'éléments ou de situations que nous n'avons pas su ou pu prévoir. Enzo Ferrari
N
Ness
Membre actif
Membre actif
Messages : 229
Inscription : 29 nov. 2012, 20:02
Voiture : BMW X3 3.0D

Re: Merci oscaro !

Message par Ness »

Je préfère démonter l EGR une fois par an et la nettoyer que d'avoir le voyant allume je supporte pas d'avoir un truc allume lol !
Avatar de l’utilisateur
grenox
Membre expert
Membre expert
Messages : 2882
Inscription : 03 nov. 2010, 00:00
Voiture : X5 E53 3.0 d FL / GME rascal
Localisation : IDF

Re: Merci oscaro !

Message par grenox »

Il n'y a pas que la vanne EGR qui s'encrasse ...
la chance et malchance n'existent pas. Cette dernière n'est autre que la somme d'éléments ou de situations que nous n'avons pas su ou pu prévoir. Enzo Ferrari
N
Ness
Membre actif
Membre actif
Messages : 229
Inscription : 29 nov. 2012, 20:02
Voiture : BMW X3 3.0D

Re: Merci oscaro !

Message par Ness »

Oui je sais ! Mais pour ça y a un autre truc super efficace qui nettoi le reste!
Avatar de l’utilisateur
mmomi1
Membre actif
Membre actif
Messages : 212
Inscription : 13 déc. 2010, 00:00
Voiture : BMW X3 Luxe 2007, Porsche Boxster, DS3, Samba GrA, Visa...
Localisation : Auvergne

Re: Merci oscaro !

Message par mmomi1 »

Quel est ton truc efficace Ness?
Car Samedi, j'ai passé 2 heures pour un résultat moyen
Pourquoi être simplement assommant, quand, avec un petit effort, vous pourriez être insupportable O. Wilde
N
Ness
Membre actif
Membre actif
Messages : 229
Inscription : 29 nov. 2012, 20:02
Voiture : BMW X3 3.0D

Re: Merci oscaro !

Message par Ness »

Le décalaminage a l'hydrogène !
Avatar de l’utilisateur
mmomi1
Membre actif
Membre actif
Messages : 212
Inscription : 13 déc. 2010, 00:00
Voiture : BMW X3 Luxe 2007, Porsche Boxster, DS3, Samba GrA, Visa...
Localisation : Auvergne

Re: Merci oscaro !

Message par mmomi1 »

Explique?
Pourquoi être simplement assommant, quand, avec un petit effort, vous pourriez être insupportable O. Wilde
N
Ness
Membre actif
Membre actif
Messages : 229
Inscription : 29 nov. 2012, 20:02
Voiture : BMW X3 3.0D

Re: Merci oscaro !

Message par Ness »

Pas ici c'est hors sujet
Avatar de l’utilisateur
TFA
Equipe de modération
Equipe de modération
Messages : 12508
Inscription : 15 janv. 2009, 00:00
Voiture : Mini Cooper cabriolet - California Ocean - Polaris Sportsman
Localisation : Suisse

Re: Merci oscaro !

Message par TFA »

Nous aimons bien les hors sujets, explique ;)
Avatar de l’utilisateur
mmomi1
Membre actif
Membre actif
Messages : 212
Inscription : 13 déc. 2010, 00:00
Voiture : BMW X3 Luxe 2007, Porsche Boxster, DS3, Samba GrA, Visa...
Localisation : Auvergne

Re: Merci oscaro !

Message par mmomi1 »

Pas de secret! :pirat:
Ce doit être le nettoyage cryogénique
http://www.cryoblaster.fr/
Pourquoi être simplement assommant, quand, avec un petit effort, vous pourriez être insupportable O. Wilde
N
Ness
Membre actif
Membre actif
Messages : 229
Inscription : 29 nov. 2012, 20:02
Voiture : BMW X3 3.0D

Re: Merci oscaro !

Message par Ness »

[video][/video]

Voilà c'est la !
Répondre

Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion

Vous devez être membre pour pouvoir répondre

Créer un compte

Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute

Inscription

Se connecter