Avis pour des jantes sur BMW X1

X1 Première génération de 2009 à 2015
m
motomachi
Nouveau
Nouveau
Messages : 6
Inscription : 18 mars 2013, 02:58
Voiture : Bmw X1 2,3d

Avis pour des jantes sur BMW X1

Message par motomachi »

Bonjour a tous,
Nouveau chez bmw
Actuellement en pneus neige sur les jantes alu 18' bmw mais je voudrais avoir un 2 eme jeu en 18' également
Mon choix pour l'instant serait des infiny phoenix bicolore
J'hesite entre le chrome et noir ou bien blanc et noir
Merci pour vos avis
Pour info x1 2,3 luxe xline blanc interieur cuir noir
Image
Avatar de l’utilisateur
cityzen60
Equipe de modération
Equipe de modération
Messages : 8945
Inscription : 04 avr. 2011, 01:00
Voiture : Xantia

Re: avis(jantes)

Message par cityzen60 »

:coucou: difficile à dire, tout dépend de tes goûts perso ;)

Et une jante totalement noire :?:
s
squadra64
Membre
Membre
Messages : 63
Inscription : 28 janv. 2013, 15:24
Voiture : X1 28i N20/Alfa Giulia 76/147 GTA/Alfa GTV6 /Fiat 500D

Re: avis(jantes)

Message par squadra64 »

Essaie des configurateurs de jantes, çà te donnera une très bonne idée du rendu, tous type de jantes confondus.

Certains te proposent même de faire des simulations à partir d'une photo de profil de ton propre véhicule.

Pour ce qui est de ton choix, chrome et noir sans hésiter. Blanc et noir me paraît trop tuning.... Ne voulais-tu pas dire blanc et chrome ?
La passion ne se partage pas, elle se multiplie.
m
motomachi
Nouveau
Nouveau
Messages : 6
Inscription : 18 mars 2013, 02:58
Voiture : Bmw X1 2,3d

Re: avis(jantes)

Message par motomachi »

Merci pour vos avis,
J'ai bien essayé les configurateurs mais il n'y avait pas ce modele de jantes,par contre j'ai fait une tentative avec des jantes noir mais je n'ai pas trouvé terrible.
Pour ce qui est des jantes noir et blanche c'est vrai que ça peut faire un peu trop tunning ,je vais attendre d'autres avis avant de prendre une décision
Avatar de l’utilisateur
cedric85
Membre confirmé
Membre confirmé
Messages : 1474
Inscription : 09 oct. 2012, 19:45
Voiture : BMW X3 2.0d M sport

Re: avis(jantes)

Message par cedric85 »

+1 pour des jantes BMW...mais les goûts et les couleurs...
m
motomachi
Nouveau
Nouveau
Messages : 6
Inscription : 18 mars 2013, 02:58
Voiture : Bmw X1 2,3d

Re: avis(jantes)

Message par motomachi »

Pour les jantes bmw le probleme c'est qu'ils n'ont pas de noir en 18'
Avatar de l’utilisateur
Yo6992
Membre expert
Membre expert
Messages : 2621
Inscription : 23 janv. 2009, 00:00
Voiture : Porsche Boxster 987 phase 2 PDK 310CV
Localisation : currently seventy-eight and lovely sixty-nine

Re: avis(jantes)

Message par Yo6992 »

cityzen60 a écrit :
Et une jante totalement noire :?:
Les jantes sur la Mini de ma moitié sont entièrement noires et en carosserie bi-ton c'est :Top: ;)
BMW et Porsche bercent mes douces nuits...
m
motomachi
Nouveau
Nouveau
Messages : 6
Inscription : 18 mars 2013, 02:58
Voiture : Bmw X1 2,3d

Re: avis(jantes)

Message par motomachi »

Oui je sais mais elles n'hesiste pas en 18'pour x1
Pour les faire repeindre ,bmw me le deconseille
Avatar de l’utilisateur
lucky000
Membre
Membre
Messages : 94
Inscription : 30 janv. 2013, 10:44
Voiture : BMW X1 sDrive 18d
Localisation : Belgium

Re: avis(jantes)

Message par lucky000 »

motomachi a écrit :
Pour ce qui est des jantes noir et blanche c'est vrai que ça peut faire un peu trop tunning ,je vais attendre d'autres avis avant de prendre une décision
Les goûts et les couleurs...
Prend ce qui te plait, sans trop te laisser influencer par les autres. ;)
Ton choix sera toujours le meilleur à tes yeux. :Top:
« Il y a deux infinis, l’univers et la connerie humaine »
Avatar de l’utilisateur
samuel74
Membre actif
Membre actif
Messages : 284
Inscription : 31 déc. 2010, 00:00
Voiture : iX1 edrive20 - X1 F48 - VW Calif - Toy Mr2 - R19 cab - 911
Localisation : près des marmottes

Re: Avis pour des jantes sur BMW X1

Message par samuel74 »

pas noir mais gris foncé en 18 :

Image
La joie est en tout ; il faut savoir l'extraire. Confucius
s
squadra64
Membre
Membre
Messages : 63
Inscription : 28 janv. 2013, 15:24
Voiture : X1 28i N20/Alfa Giulia 76/147 GTA/Alfa GTV6 /Fiat 500D

Re: Avis pour des jantes sur BMW X1

Message par squadra64 »

Je possède les mêmes jantes sur mon X1 blanc. C'est splendide et le gris anthracite est, à mon avis, préférable au noir, plus salissant (la moindre poussière se voit).

Après, effectivement, le choix des jantes est très personnel. J'ai hésité longtemps avant de prendre mes 323, mais aucun regret en ce qui me concerne.

Et comme dit Lucky000, ton choix sera toujours le meilleur !!!
La passion ne se partage pas, elle se multiplie.
s
squadra64
Membre
Membre
Messages : 63
Inscription : 28 janv. 2013, 15:24
Voiture : X1 28i N20/Alfa Giulia 76/147 GTA/Alfa GTV6 /Fiat 500D

Re: Avis pour des jantes sur BMW X1

Message par squadra64 »

squadra64 a écrit :
Je possède les mêmes jantes sur mon X1 blanc. C'est splendide et le gris anthracite est, à mon avis, préférable au noir, plus salissant (la moindre poussière se voit).
Pour les photos, c'est ici => viewtopic.php?f=25&t=13420
La passion ne se partage pas, elle se multiplie.
m
motomachi
Nouveau
Nouveau
Messages : 6
Inscription : 18 mars 2013, 02:58
Voiture : Bmw X1 2,3d

Re: Avis pour des jantes sur BMW X1

Message par motomachi »

Superbe Squadra !
J'aime beaucoup tes jantes ,je n'ai pas encore pris de decision ,c'est une possibilite....
Merci
s
squadra64
Membre
Membre
Messages : 63
Inscription : 28 janv. 2013, 15:24
Voiture : X1 28i N20/Alfa Giulia 76/147 GTA/Alfa GTV6 /Fiat 500D

Re: Avis pour des jantes sur BMW X1

Message par squadra64 »

Superbe Squadra !
J'aime beaucoup tes jantes ,je n'ai pas encore pris de decision ,c'est une possibilite....
Merci

Je te remercie ! Pour moi aussi les jantes étaient un casse-tête à la commande. J'avais peur que mon choix fasse trop typé "tuning" sur le X1. J'aurais aimé monter le modèle 322 que l'on trouve sur le pack sport, mais il était indisponible pour la finition que j'ai choisie. Je trouvais également ces dernières faisaient plus "BMW" visuellement.

Finalement, JE NE REGRETTE EN AUCUN CAS MON CHOIX, car les X1 équipés de ce type de roues sont très rares, contrairement aux 322, ou plus généralement, les jantes grises aluminium. Et puis, sur le blanc, elles sont bien mises en valeur. La face polie de la jante lui donne une finition haut de gamme tout comme l'aspect creusé, surtout à l'arrière (9 pouces de large)....
La passion ne se partage pas, elle se multiplie.
Avatar de l’utilisateur
lucky000
Membre
Membre
Messages : 94
Inscription : 30 janv. 2013, 10:44
Voiture : BMW X1 sDrive 18d
Localisation : Belgium

Re: Avis pour des jantes sur BMW X1

Message par lucky000 »

Hello,
Je reviens sur les photos de ton X1, splendide au demeurant, je remarque que c'est pas le modèle restylé, pourtant commandé en janvier 2013.
Comment cela se fait il ? ou j'ai raté un épisode... :?: :D
:Top:
« Il y a deux infinis, l’univers et la connerie humaine »
s
squadra64
Membre
Membre
Messages : 63
Inscription : 28 janv. 2013, 15:24
Voiture : X1 28i N20/Alfa Giulia 76/147 GTA/Alfa GTV6 /Fiat 500D

Re: Avis pour des jantes sur BMW X1

Message par squadra64 »

Hello,
Je reviens sur les photos de ton X1, splendide au demeurant, je remarque que c'est pas le modèle restylé, pourtant commandé en janvier 2013.
Comment cela se fait il ? ou j'ai raté un épisode...

Euh, désolé, mais c'est bien un modèle restylé !!! Les rétros sont différents, les pare-chocs aussi (moins de plastique noir que la 1ère version). J'ai une finition qui se rapproche du Sport-Line, mais qui n'en est pas une complètement. Bref, si tu veux plus de détail, va sur le configurateur Suisse en prenant bien la version Xdrive 18d et en séléctionnant le pack Essential Edition, ce dernier n'étant pas disponible en 20d par exemple.
La passion ne se partage pas, elle se multiplie.
Avatar de l’utilisateur
lucky000
Membre
Membre
Messages : 94
Inscription : 30 janv. 2013, 10:44
Voiture : BMW X1 sDrive 18d
Localisation : Belgium

Re: Avis pour des jantes sur BMW X1

Message par lucky000 »

Ok, autant pour moi... C'est bien une restylée.
En Belgique, le choix des versions n'est pas le même qu'en Suisse.
J'ai dû confondre l'Essential Edition et la Xline ou qq chose comme ça...
:roll:

Image

Image
« Il y a deux infinis, l’univers et la connerie humaine »
Avatar de l’utilisateur
BaimeW
Membre actif
Membre actif
Messages : 308
Inscription : 24 août 2012, 21:40
Voiture : Mokka 1.4 T Cosmo Pack Essence BVA6

Re: Avis pour des jantes sur BMW X1

Message par BaimeW »

Yo6992 a écrit :
Les jantes sur la Mini de ma moitié sont entièrement noires et en carosserie bi-ton c'est :Top: ;)
Peut être que celles ci ??? ( mais elles sont en 19" )

Image

http://www.ebay.fr/itm/BMW-Alufelgen-X1 ... 451wt_1027
Avatar de l’utilisateur
herve5121
Membre bavard
Membre bavard
Messages : 761
Inscription : 29 avr. 2012, 09:55
Voiture : BMW X1 25da Xdrive M Sport

Re: Avis pour des jantes sur BMW X1

Message par herve5121 »

c'est le prix des 4 ?
tu comptes y monter des pneus RF ou normaux ?
pour ma par je ne remonte que du normal ,mais je sais que certains sont stressés à l'idée de passer à autre chose que du RF et qui dit RF dit jantes spéciales et là ça m'étonnerais qu'elles soient prévues pour
m
motomachi
Nouveau
Nouveau
Messages : 6
Inscription : 18 mars 2013, 02:58
Voiture : Bmw X1 2,3d

Re: Avis pour des jantes sur BMW X1

Message par motomachi »

Le prix ,oui c est pour les 4
J'ai l'intention de mettre des RF
Quelqu'un connait le prix des jantes de Squadra chez Bmw
Répondre

Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion

Vous devez être membre pour pouvoir répondre

Créer un compte

Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute

Inscription

Se connecter