Superbe Squadra !
J'aime beaucoup tes jantes ,je n'ai pas encore pris de decision ,c'est une possibilite....
Merci
Je te remercie ! Pour moi aussi les jantes étaient un casse-tête à la commande. J'avais peur que mon choix fasse trop typé "tuning" sur le X1. J'aurais aimé monter le modèle 322 que l'on trouve sur le pack sport, mais il était indisponible pour la finition que j'ai choisie. Je trouvais également ces dernières faisaient plus "BMW" visuellement.
Finalement, JE NE REGRETTE EN AUCUN CAS MON CHOIX, car les X1 équipés de ce type de roues sont très rares, contrairement aux 322, ou plus généralement, les jantes grises aluminium. Et puis, sur le blanc, elles sont bien mises en valeur. La face polie de la jante lui donne une finition haut de gamme tout comme l'aspect creusé, surtout à l'arrière (9 pouces de large)....
La passion ne se partage pas, elle se multiplie.