La ligne de ce SLK 1ere mouture, vieillit vraiment très bien.
Dans les marques concurrentes, j'ai vu deux 991 cabriolet ce WE, dont une gris moyen jante noire, vraiment belle.
C'est moi ou la version cabriolet de la 991 est sensiblement plus réussie que la 997 ?
Sinon, dans les engins prometteurs il y a aussi celle-ci :
qui devrait être très sympa aussi.
(pour l'instant je ne suis monté qu'en passager du coupé sur notre manège local avec une personne assez exubérante au volant, donc pas d'avis sérieux)
Des sportives simples, sans concession, développé par des passionnés et accessibles financièrement au plus grand nombre (Rallye2, 205GTi, Subaru Impreza, Lotus Elise, Boxster, M135i, etc...).
