j ai lus que la phase 2 (avec le restylage d octobre 2007 si je ne me trompe) apportait une evolution du x-drive qui etait encore plus performant, des nouveaux moteurs (3.0 sd ...) avec de nouvelles boites auto. Mais je me demande si le 3.0d qui est passé a 218cv en 2005 avec la boite 6 avait deja recu ces evolutions ou pas? est ce la meme boite avant et apres restylage, et la meme que sur une 3.0sd par exemple.
voila merci a ceux qui pourront eclairer ma lanterne et facilité mon choix de modele




