en fait l'expert a évalué la voiture à 30.000€, et l'épave valait 19.000€. Le coût des réparations était supérieur à 11.000€, donc abandon de véhicule

. faut dire que rien que la planche de bord c'est bonbon, plus 800€ l'airbag, et tout le reste...
ça c'est l'ancien, passons au neuf.
les changements entre un modèle de mai 2012 et d'avril 2013 :
1)ECO-PRo de série
2)molette de l'I-drive. je n'ai pas le GPS et en 2013, la molette est spécifique : elle est noire, ne bouge que latéralement, et n'a pas l'aspect métalique de l'autre. ça fait un peu "cheap" en fait
le reste, ce sont les équipements supplémentaires.
pack rangement : au Luxembourg, c'est pas comme en France : la voiture est proposée nue et il faut choisir ses options. De série : clim auto (monozone), essui-glaces et phares auto, VE, DA, régulateur, radio business.
le pack rangement comprend les rails + les crochets, filets de rangements, boîte pliante, filet au pied du passager, derrière les sièges, prise 12v dans le coffre.
pack éclairage : led dans les poignées de porte, aux pieds des passagers, liseuses arrières et avant, miroir dans pare-soleil éclairé
le gros plus par rapport à mon véhicule précédent : kit main-libre + USB. Super. mon vieil HD2 fonctionne parfaitement, et avec le silence du 2.0i et l'installation HP, c'est bizance pour la musique comme pour les conversations téléphoniques. A 130km/h, je n'entend RIEN.
le reste, rien de changé.