Donc en bas de l'écran ? Parles-tu d'un E53 ante ou post FL ?
Comme tu as marqué que tu l'avais depuis 02/2013 cela laisse à penser que c'est un modèle 2013 (E70!)
Pour que les membres susceptibles de connaître la solution puissent répondre c'est mieux de mettre en avant l'année le modèle et équipement du véhicule. Et c'est bien aussi de le mettre sous ton avatar
Pour essayer de t'aider est-ce ce modèle ? Si oui, à ma connaissance depuis ce menu il est seulement possible de régler l'heure et son format mais pas de décider de l'afficher ou non.
Tu peux aussi vérifier si la version est à jour, mais ça ne doit pas influer sur cet affichage sauf peut-être si la version installée est buguée.
Après il y a des menus cachés ou des fonctions seulement accessibles avec un logiciel , qui ont peut-être été modifiées ...

la chance et malchance n'existent pas. Cette dernière n'est autre que la somme d'éléments ou de situations que nous n'avons pas su ou pu prévoir. Enzo Ferrari