Je serai curieux de connaitre la difference de prix de l assurance entre 2d et 3d pour un jeune
Du coup pour l'assurance, c'est dans les ~1000€ a l'année pour le 2.0d, pour le 3.0d j'ai fait la demande mais je pense pas qu'elle soit accepté, on verra dans la semaines, j'aurais plus d'info.
sinon le 18d est le 20d dégonflé par une bride électronique
Beaucoup trop chère effectivement.
Sinon, je suis retourné voir le Gris cette après midi. Et devinez quoi, import d’Allemagne (Merci les gars !).
Il s'est bien caché de me le dire, j'ai du demander le carnet d'entretien pour m'en apercevoir.
Première révision des 30Mm chez BMW, mais le plus étonnant, le BMW de Tours !! (Ce qui signifierait que le X3 est venu sur Tours entre 0 et 30Mm ???)
Curieux, les revisions des 60Mm et 90Mm on été faite dans un petit garage donc je me souvient plus le nom.
Celle des 120Mm chez Point S.
J'ai dit au gars que c’était pas honnête de me caché l'import du véhicule, que c’était pas un luxe (d’ailleurs il m'a dit que le GPS n’était pas dans le pack Luxe ...).
Ceci dit il doit avoir toute les options du Pack Luxe, mais je ne connait pas ces options la, il faudrait comparait.
De plus je lui est dit qu'il n'y aurait pas d'achat si pas de visite chez BMW pour certifié le Kilométrage ainsi que les options.
Il m'a répondu "Ok ok pas d'soucis", mais quand j'ai rétorqué que je voulais qu'il m'appel pour qu'on y aille ensemble, il été moins rassuré ...