A bientôt pour vos(nombreuses
X5 phase 2 an2005 3.0D

Je pense que tu devrais utiliser la fonction recherche avant de poser une question, tu aurais vu que ce sujet a deja ete abordé plusieurs fois , et que ... Plus de gens sont au courant que tu ne le penses de cette question ici ...jerem51 a écrit :!.. je pense que sur ce forum,peu de gens sont au courant de l'info![]()

Salut Grenox, de quel lien parles tu ?grenox a écrit :Salut Toby, je sais pas si c'est moi, mais ton lien ne marche pas![]()

damien4259 a écrit :Est-ce que ça veut dire que la boite cassera en moins de 3 semaines ?
Est-ce que ça veut dire que son espérance de vie passe de 300.000 km à 275.000 km ?
Entre la théorie (risque, usure prématurée .... ) et la pratique ... À chacun de se faire sa religion !

Salut TobyPlus de gens sont au courant que tu ne le penses de cette question ici ...

: une fois de plus(ça devient une habitude!)je remercie le "vieux mécano"tofx5 a écrit :mon opinion de vieux mécano qui n'y connait plus rien a rien et qu'est dépassé par les évènements, dès qu'un peigne cul
de 20 piges vient lui ramener sa science dans une cc ou un centre auto
"faut changer les 4 sinon vous allez casser la boite m'sieur, c'est arrivé a mon pote ca lui a couté un bras " c'est bon pour ceux qui veulent casser leur tirelire
Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute