Je suis de Nouvelle-Calédonie et je possède un X3 2.5 SI de 2008 et la fermeture de ma trappe à essence est cassée.
Savais vous comment on peux réparer et surtout si ça se répare car ça me parait très compliqué pour y accéder.
Le plastique est cassé dû a à priori à la chaleur ????? car mon plastique était tout "sec".
Merci pour vos réponses et vive BMWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWW
@+




