Mon 330d M Sport Touring F31

BMW 3xx Sixième génération 2012 à 2018
Avatar de l’utilisateur
cityzen60
Equipe de modération
Equipe de modération
Messages : 8948
Inscription : 04 avr. 2011, 01:00
Voiture : Xantia

Re: Mon 330d M Sport Touring

Message par cityzen60 »

C'est tout de même plus joli :cheers: Espérons que cette peinture va tenir comme il faut ;)
D
Dj80
Débutant
Débutant
Messages : 27
Inscription : 24 févr. 2013, 09:39
Voiture : BMW I4 M50 / BMW M2 2018
Localisation : Somme

Re: Mon 330d M Sport Touring

Message par Dj80 »

Pas de problème pour moi , après 2000 kms . Sinon le rendu de ta peinture n'a pas l'air mal , à voir avec le temps .
Avatar de l’utilisateur
Minhou
Membre bavard
Membre bavard
Messages : 522
Inscription : 26 janv. 2011, 00:00
Voiture : W204 - F34

Re: Mon 330d M Sport Touring

Message par Minhou »

:coucou: Dudley33

Je voulais savoir ton retour sur tes chausses en 19" ( runflat ? ), niveau confort par rapport au 18".
Avatar de l’utilisateur
Dudley33
Membre confirmé
Membre confirmé
Messages : 1240
Inscription : 14 mars 2010, 00:00
Voiture : X5 F15

Re: Mon 330d M Sport Touring

Message par Dudley33 »

Oui , 19 , et runflat .
Ce sont des Pirelli PZéro .

Tout ce que je puisse dire , c'est merci à la suspension adaptative .
En mode confort , ben c'est confort total :lol: . aspérités de la route gommées , silence ... malgré les 19 , c'est assez incroyable , je ne regrette absolument pas mon choix ( 19+ EDC ) :Top:
:vroum: :coucou:
R
Rénald_69
Membre actif
Membre actif
Messages : 215
Inscription : 20 janv. 2012, 22:19
Voiture : TMS refresh
Localisation : Genas (69)

Re: Mon 330d M Sport Touring

Message par Rénald_69 »

Dudley33 a écrit :
Lu et essayé :
Quand on met le levier de boite sur N , coupe le moteur , descend de la voiture , et essaye de la verrouiller , ça klaxonne 2 fois . 8)
Très utile , je sais . :afro:
Testé aussi sur mon x3 ce matin... Tout pareil :D
Rénald - Ma présentation : viewtopic.php?f=2&t=8924 - Mon X3 : viewtopic.php?f=27&t=9054
Avatar de l’utilisateur
Minhou
Membre bavard
Membre bavard
Messages : 522
Inscription : 26 janv. 2011, 00:00
Voiture : W204 - F34

Re: Mon 330d M Sport Touring

Message par Minhou »

Ok merci Dudley33, donc l'adaptative drive fait bien son job :Top:
Avatar de l’utilisateur
Dudley33
Membre confirmé
Membre confirmé
Messages : 1240
Inscription : 14 mars 2010, 00:00
Voiture : X5 F15

Re: Mon 330d M Sport Touring

Message par Dudley33 »

Cette voiture était dans le show-room , et je la convoitais (décembre 2012)
Le vendeur n'avait pas été conciliant ( 9% à l'époque , Callaway ;) ) , et j'avais décidé de passer commande chez l'autre CC bordelais . ( config semblable mais cuir en plus et Top en moins ) .
Ils la revendent quasi au même prix que le neuf , avec 7.5 mois et 4.000 km en plus . :scratch:

http://www.leboncoin.fr/voitures/478581222.htm?ca=2_s
Avatar de l’utilisateur
Minhou
Membre bavard
Membre bavard
Messages : 522
Inscription : 26 janv. 2011, 00:00
Voiture : W204 - F34

Re: Mon 330d M Sport Touring

Message par Minhou »

:shock: :affraid: Mais qui va acheter ça pour 54K ... A ce prix la on repart sur un config perso avec 0 km et qui sent le neuf ;)
Avatar de l’utilisateur
Dudley33
Membre confirmé
Membre confirmé
Messages : 1240
Inscription : 14 mars 2010, 00:00
Voiture : X5 F15

Re: Mon 330d M Sport Touring

Message par Dudley33 »

Samedi , un nouveau message d'alerte ,sans raison particulière :

Image

Et a disparu au bout de 10 minutes . :scratch:

Vous connaissez ?
Avatar de l’utilisateur
callaway0409
Equipe de modération
Equipe de modération
Messages : 17179
Inscription : 04 janv. 2010, 00:00
Voiture : Y perf
Localisation : France

Re: Mon 330d M Sport Touring

Message par callaway0409 »

oui, c'est que tu conduis super mal : Mouhah: : Mouhah: : Mouhah:

non, c'est un message d'alerte lié à un accident un peu plus loin ou un véhicule en panne. Dans le même genre, tu peux avoir un "blocage complet" qui veut tout simplement dire gros bouchon devant ;)
Avatar de l’utilisateur
Dudley33
Membre confirmé
Membre confirmé
Messages : 1240
Inscription : 14 mars 2010, 00:00
Voiture : X5 F15

Re: Mon 330d M Sport Touring

Message par Dudley33 »

C'est vrai que j'avais le guidage Gps :Top: .
Ce soir là , nous roulions dans un autre pays (franchi la Garonne quoi :lol!: )
Avatar de l’utilisateur
Minhou
Membre bavard
Membre bavard
Messages : 522
Inscription : 26 janv. 2011, 00:00
Voiture : W204 - F34

Re: Mon 330d M Sport Touring

Message par Minhou »

:coucou: Dudley

Comment se porte ta 330d ? Ou en est le compteur ? ;)
Avatar de l’utilisateur
Dudley33
Membre confirmé
Membre confirmé
Messages : 1240
Inscription : 14 mars 2010, 00:00
Voiture : X5 F15

Re: Mon 330d M Sport Touring

Message par Dudley33 »

:coucou: Minhou ,

Par la même occasion, je peut faire un peu le point , maintenant qu'elle 7500 km :

Franchement , elle est tip-top , et je l'apprécie un peu plus tous les jours .
La ligne , touring , un peu "avion de chasse" , racée , bien proportionnée-équilibrée , en tout cas , même à l'arrêt il parait très dynamique , sportif , et ça , j'adore . ( je ne suis absolument pas objectif , on est d'accord...) . Les optiques blancs sont "classe" :heart: .

Le rodage fini , maintenant , je peut exploiter à volonté le moteur , c'est un régal .
La boite 8 avec palettes , on en a assez dit , RAS , je m'amuse plus à descendre les vitesses à l'approche de l'arrêt , pour avoir du frein moteur et "écouter" le L6 , qu'à les monter :D .
En mode sport , il tient " très bien le pavé " , et pousse pas mal , on va dire ;)

Pour l'instant , pas de rossignols à l'intérieur , impeccable , là aussi :Top:
L'alcantara , une bonne surprise , ça change du cuir "granuleux" (pas de nappa de dispo sur la 3 ) , pendant tout l'été , pas une seule fois je me suis brulé les fesses , et de plus , c'est agréable (doux) au toucher .

L'unique regret serait cette sono de base , mais là , c'est de ma faute , n'ayant pas (pu) opter pour le HK .

Le bouton S/S est mal situé , de même que les informations du bas des compteurs que je ne voit pas à cause du volant (ou de mes réglages de sièges), il faut se redresser un petit peu .

2 retours en CC :
- une pour un bug du voyant airbag passager
- l'autre pour faire reprendre les traces de rouille derriere les " belles" jantes en 19 .
Ces 2 opérations pris en charge par mon gentil CC :D

Voili voilà , :coucou:
Avatar de l’utilisateur
Minhou
Membre bavard
Membre bavard
Messages : 522
Inscription : 26 janv. 2011, 00:00
Voiture : W204 - F34

Re: Mon 330d M Sport Touring

Message par Minhou »

Parfait tout ça :Top: tu as déjà fais des " pointes " à combien ? :Rouge:
Combien de km pour le rodage as tu fais?
Pour le HK on peut le mettre en second monte ?
Avatar de l’utilisateur
Dudley33
Membre confirmé
Membre confirmé
Messages : 1240
Inscription : 14 mars 2010, 00:00
Voiture : X5 F15

Re: Mon 330d M Sport Touring

Message par Dudley33 »

Pas de "pointes " à proprement dit , mais quelques belles envolées , notamment à l'entrée d'autoroute , ou juste après le péage :Rouge:
Je pense que le HK en 2ème monte , doit être compliqué et onéreux .
Je serais plutôt partant pour améliorer un peu le son : changer par exemple les misérables HP d'usine ( du Philipps bas de gamme , surement )
Avatar de l’utilisateur
Minhou
Membre bavard
Membre bavard
Messages : 522
Inscription : 26 janv. 2011, 00:00
Voiture : W204 - F34

Re: Mon 330d M Sport Touring

Message par Minhou »

Et le rodage sur combien de km?
Moi aussi quand je repense que j'ai pas pris le HK je commence à regretter :cry:
Avatar de l’utilisateur
Dudley33
Membre confirmé
Membre confirmé
Messages : 1240
Inscription : 14 mars 2010, 00:00
Voiture : X5 F15

Re: Mon 330d M Sport Touring

Message par Dudley33 »

J'ai ménagé ma monture sur 5.000 km .
Avatar de l’utilisateur
tarendol64
Membre confirmé
Membre confirmé
Messages : 1528
Inscription : 27 avr. 2010, 01:00
Voiture : BMW X4
Localisation : Sud de l'Adour (au soleil)...

Re: Mon 330d M Sport Touring

Message par tarendol64 »

Une affaire qui roule quôa ;) :coucou:

et la prochaine, c'est pour quand??????..........
Avatar de l’utilisateur
Ponette83
Membre actif
Membre actif
Messages : 132
Inscription : 05 févr. 2012, 05:52
Voiture : DS 21 Pallas+BMW R 1250 R
Localisation : Papeete Tahiti

Re: Mon 330d M Sport Touring

Message par Ponette83 »

Très jolie config.
Je trouve cette auto plus belle en touring que dans les autres versions. :Top:
Avatar de l’utilisateur
Minhou
Membre bavard
Membre bavard
Messages : 522
Inscription : 26 janv. 2011, 00:00
Voiture : W204 - F34

Re: Mon 330d M Sport Touring

Message par Minhou »

Dudley33 a écrit :
J'ai ménagé ma monture sur 5.000 km .
C'est ton CC qui t'a conseillé ? C'est pas entre 2000/3000 :scratch: ?
Répondre

Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion

Vous devez être membre pour pouvoir répondre

Créer un compte

Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute

Inscription

Se connecter