Minhou ,
Par la même occasion, je peut faire un peu le point , maintenant qu'elle 7500 km :
Franchement , elle est tip-top , et je l'apprécie un peu plus tous les jours .
La ligne , touring , un peu "avion de chasse" , racée , bien proportionnée-équilibrée , en tout cas , même à l'arrêt il parait très dynamique , sportif , et ça , j'adore . ( je ne suis absolument pas objectif , on est d'accord...) . Les optiques blancs sont "classe"

.
Le rodage fini , maintenant , je peut exploiter à volonté le moteur , c'est un régal .
La boite 8 avec palettes , on en a assez dit , RAS , je m'amuse plus à descendre les vitesses à l'approche de l'arrêt , pour avoir du frein moteur et "écouter" le L6 , qu'à les monter

.
En mode sport , il tient " très bien le pavé " , et pousse pas mal , on va dire
Pour l'instant , pas de rossignols à l'intérieur , impeccable , là aussi
L'alcantara , une bonne surprise , ça change du cuir "granuleux" (pas de nappa de dispo sur la 3 ) , pendant tout l'été , pas une seule fois je me suis brulé les fesses , et de plus , c'est agréable (doux) au toucher .
L'unique regret serait cette sono de base , mais là , c'est de ma faute , n'ayant pas (pu) opter pour le HK .
Le bouton S/S est mal situé , de même que les informations du bas des compteurs que je ne voit pas à cause du volant (ou de mes réglages de sièges), il faut se redresser un petit peu .
2 retours en CC :
- une pour un bug du voyant airbag passager
- l'autre pour faire reprendre les traces de rouille derriere les " belles" jantes en 19 .
Ces 2 opérations pris en charge par mon gentil CC
Voili voilà ,