probleme éclairage intérieur

X5 Première génération de 2001 à 2007
j
jojo14000
Nouveau
Nouveau
Messages : 4
Inscription : 23 juin 2013, 13:25
Voiture : bmw x5 e53

probleme éclairage intérieur

Message par jojo14000 »

bonjour a tous voila depuis quelque temps mon eclairage interieur ne fonctionne plus du tout j'ai remis un fusible il a cassez aussitot j'en et remis un plus fort mais la il n'a pas pete mais bruit bizarre je ne comprends pas.

pouvez vous m'aidez ?
s
sandra.m
Membre expert
Membre expert
Messages : 3393
Inscription : 06 févr. 2013, 00:29
Voiture : BMW E93
Localisation : Gran Canaria

Re: probleme éclairage intérieur

Message par sandra.m »

Il faut impérativement remettre un fusible du calibre d'origine (au risque de brûler le faisceau) ou la voiture ..
Et rechercher quelque part un court-circuit ... :oops:
Dernière modification par sandra.m le 23 juin 2013, 15:03, modifié 1 fois.
j
jojo14000
Nouveau
Nouveau
Messages : 4
Inscription : 23 juin 2013, 13:25
Voiture : bmw x5 e53

Re: probleme éclairage intérieur

Message par jojo14000 »

a chaque fois que je remets un fusible du meme ampérage il péte je ne comprends pas ou pourrait t'il avoir un coup de circuit
s
sandra.m
Membre expert
Membre expert
Messages : 3393
Inscription : 06 févr. 2013, 00:29
Voiture : BMW E93
Localisation : Gran Canaria

Re: probleme éclairage intérieur

Message par sandra.m »

peut être sur un interrupteur !!! :) (de porte)
ou un fil 'coincé' quelque part ...
j
jojo14000
Nouveau
Nouveau
Messages : 4
Inscription : 23 juin 2013, 13:25
Voiture : bmw x5 e53

Re: probleme éclairage intérieur

Message par jojo14000 »

ou se trouve les interrupteurs des portes ?
s
sandra.m
Membre expert
Membre expert
Messages : 3393
Inscription : 06 févr. 2013, 00:29
Voiture : BMW E93
Localisation : Gran Canaria

Re: probleme éclairage intérieur

Message par sandra.m »

Ils doivent être incorporés aux gaches de porte ...
Le plus simple serai de débrancher les quatre prises qui alimentent les portes en 12V
Puis remettre le fusible d'origine
Et rebrancher une à une les prises (cela permet de voir s'il y a un court circuit sur ces faisceaux)
Tout en contrôlant le fusible à chaque fois ... (et la lumière aussi !) :)
j
jojo14000
Nouveau
Nouveau
Messages : 4
Inscription : 23 juin 2013, 13:25
Voiture : bmw x5 e53

Re: probleme éclairage intérieur

Message par jojo14000 »

ok je vais essayez et je reviendrais vers toi pour te tenir informez.
merci.
Répondre

Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion

Vous devez être membre pour pouvoir répondre

Créer un compte

Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute

Inscription

Se connecter