bonjour a tous voila depuis quelque temps mon eclairage interieur ne fonctionne plus du tout j'ai remis un fusible il a cassez aussitot j'en et remis un plus fort mais la il n'a pas pete mais bruit bizarre je ne comprends pas.
Il faut impérativement remettre un fusible du calibre d'origine (au risque de brûler le faisceau) ou la voiture ..
Et rechercher quelque part un court-circuit ...
Dernière modification par sandra.m le 23 juin 2013, 15:03, modifié 1 fois.
Ils doivent être incorporés aux gaches de porte ...
Le plus simple serai de débrancher les quatre prises qui alimentent les portes en 12V
Puis remettre le fusible d'origine
Et rebrancher une à une les prises (cela permet de voir s'il y a un court circuit sur ces faisceaux)
Tout en contrôlant le fusible à chaque fois ... (et la lumière aussi !)
Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion
Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Créer un compte
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute