Après un boxster S...what esle ?

Porsche, Audi, Peugeot ou autre ? La passion ne se limite pas à BMW.
Avatar de l’utilisateur
frizou
Addict au forum !
Addict au forum !
Messages : 5999
Inscription : 15 janv. 2009, 00:00

Re: Après un boxster S...what esle ?

Message par frizou »

c'est mon clavier

les lettres : P O R S C H E sont usées :D :D
Avatar de l’utilisateur
Isa14
Membre confirmé
Membre confirmé
Messages : 1486
Inscription : 04 nov. 2012, 09:08
Voiture : Blue-Ma Wonderful... ( une unique 320D BA 184 luxury)
Localisation : dans une vallée, et entourée de rosiers parfumés

Re: Après un boxster S...what esle ?

Message par Isa14 »

: Mouhah: : Mouhah: Irrécupérable!
Oh zut, j’ai ENCORE laissé mon masque dans Blue Ma !
Avatar de l’utilisateur
frizou
Addict au forum !
Addict au forum !
Messages : 5999
Inscription : 15 janv. 2009, 00:00

Re: Après un boxster S...what esle ?

Message par frizou »

les 1eres images de ma voiture
et vous allez me voir si joyeux...comme un contorsionniste au cirque ...ne pas diffuser : Mouhah: : Mouhah: : Mouhah:

[video][/video]
s
sandra.m
Membre expert
Membre expert
Messages : 3393
Inscription : 06 févr. 2013, 00:29
Voiture : BMW E93
Localisation : Gran Canaria

Re: Après un boxster S...what esle ?

Message par sandra.m »

Hi,hi,hi ... : Mouhah: : Mouhah: : Mouhah:
Avatar de l’utilisateur
frizou
Addict au forum !
Addict au forum !
Messages : 5999
Inscription : 15 janv. 2009, 00:00

Re: Après un boxster S...what esle ?

Message par frizou »

que pensez-vous de ce boxster 981 s pdk (500 kms au compteur) :
blanc et capote noire

Assistance parking avant et arrière
Boîte de vitesse Porsche Doppelkupplung (PDK)
Climatisation bi-zone
Jantes "Carrera S" 20 pouces
Pack Audio Plus
Pack Sport Chrono Plus
Pack fumeur
Porsche Active Suspension Management (PASM)

Porsche Communication Management (PCM) avec module de navigation et interface audio universelle
Pré-équipement pour téléphone mobile
Régulateur de vitesse
Saute-vent
Sièges chauffants
Sièges sport électriques (14 réglages) avec Pack Mémoire
Tapis de sol
Volant SportDesign
Avatar de l’utilisateur
frizou
Addict au forum !
Addict au forum !
Messages : 5999
Inscription : 15 janv. 2009, 00:00

Re: Après un boxster S...what esle ?

Message par frizou »

2.5% de remise sur le box et reprise du mien à un tarif "moyen"
Avatar de l’utilisateur
doc_cupra
Membre expert
Membre expert
Messages : 4303
Inscription : 22 mars 2009, 00:00
Voiture : de la pile, du 6 à plat, du V4... de l'hybride .. LOL

Re: Après un boxster S...what esle ?

Message par doc_cupra »

frizou tu as pourtant l'air d'avoir l'age d'être raisonnable!
on semble être plusieurs à penser la même chose, changer pour changer ... tu as pas d'autres choses à acheter? plus bénéfiques à ta famille? ou tu gagnes trop d'argent peut être ... car pour 5000km par an, se casser autant la tête et perdre 15/20k€ à l'année dans une caisse :roll: faut avoir tout à la maison et une voiture familiale premium ;)
Avatar de l’utilisateur
frizou
Addict au forum !
Addict au forum !
Messages : 5999
Inscription : 15 janv. 2009, 00:00

Re: Après un boxster S...what esle ?

Message par frizou »

même pas véxé le frizou :D

:albino: :albino: :albino: :albino:
s
sandra.m
Membre expert
Membre expert
Messages : 3393
Inscription : 06 févr. 2013, 00:29
Voiture : BMW E93
Localisation : Gran Canaria

Re: Après un boxster S...what esle ?

Message par sandra.m »

Moi il me semble qu'ils te vendent cette auto trop chère ...
Et qu'ils ne reprennent la tienne trop bon marché ...

Sinon, bien sûr : C'est une une magnifique voiture :) :)
Avatar de l’utilisateur
SCHUTZ
Membre expert
Membre expert
Messages : 2534
Inscription : 17 janv. 2009, 00:00
Voiture : ex X4 Msport 35d - 3008gt en daily
Localisation : Grand Est & PACA

Re: Après un boxster S...what esle ?

Message par SCHUTZ »

2,5% pour un véhicule qui a 500km : ça ressemble à du "foutage de gueule" non ? :shock:
si j'étais toi, je passerai mon chemin ... ;) :coucou:
Avatar de l’utilisateur
frizou
Addict au forum !
Addict au forum !
Messages : 5999
Inscription : 15 janv. 2009, 00:00

Re: Après un boxster S...what esle ?

Message par frizou »

Plus je vieillis...plus c'est dur :D :D ..de trouver une nouvelle auto...

alors voilà les éléments :
utilisation : ballades sur routes, uniquement seul ....
et je veux absolument un toit qui s'ouvre ou se retire...donc une auto dites de sport
équivalent ou mieux que mon boxster

j'ai pas mal réfléchi

dans ma short list :
lotus elise s
lotus exige v6
porsche targa...mais je ne trouve pas dans mon budget avec l’équipement voulu, y compris en allemagne
jag f type ....mais pas le budget en neuf, et pas d'occasion dans le budget

pour l'exige v6 :
le coupe a un toit amovible donc se transforme en roadster; on peut mettre une toile comme sur une elise (la m^me toile d'ailleurs)
j'attends une réponse du constructeur pour être certain que la garantie lotus ne saute pas et que l'assureur accepte

voilà
Avatar de l’utilisateur
tarendol64
Membre confirmé
Membre confirmé
Messages : 1528
Inscription : 27 avr. 2010, 01:00
Voiture : BMW X4
Localisation : Sud de l'Adour (au soleil)...

Re: Après un boxster S...what esle ?

Message par tarendol64 »

Pour la Jaguar,je pense qu'il s'agit d'une erreur de casting ;)
Avatar de l’utilisateur
frizou
Addict au forum !
Addict au forum !
Messages : 5999
Inscription : 15 janv. 2009, 00:00

Re: Après un boxster S...what esle ?

Message par frizou »

je précise

elise : c'est la s ou rien
faut-il prendre la clim ou pas ?

Steph, un avis ?

je connais deux elises neuves en sport edition sans clim

edit : ok vu tarandol, merci
Avatar de l’utilisateur
Yo6992
Membre expert
Membre expert
Messages : 2621
Inscription : 23 janv. 2009, 00:00
Voiture : Porsche Boxster 987 phase 2 PDK 310CV
Localisation : currently seventy-eight and lovely sixty-nine

Re: Après un boxster S...what esle ?

Message par Yo6992 »

Bon sang, Frizou, mais garde ton Box !!! :x :twisted: :vroum:
Que veux-tu trouver de mieux en sportive découvrante, sinon partir sur une C2S cab ???
Ton choix n'est absolument pas convaincant... :evil:
BMW et Porsche bercent mes douces nuits...
Avatar de l’utilisateur
Steph
Membre expert
Membre expert
Messages : 4681
Inscription : 28 nov. 2009, 00:00
Voiture : e92

Re: Après un boxster S...what esle ?

Message par Steph »

frizou a écrit :
faut-il prendre la clim ou pas ?
La quoi ?

Déjà qu'il y a plein de trucs inutiles, comme les vitres électriques, porte gobelets, abs, tu veux en plus lui rajouter des masses inutiles ?

... light is right !
(j'préfère un pot et une paire de harnais avec la barre installée (galère à faire, donc à négocier AMHA))

Tu sais bien que pour moi, une caisse de sport quelques soient les moyens, c'est des pneus, des freins, une direction légère et directe, un harnais pour faire corps, la caisse vidée de l'inutile, et du son... les autres sont plutôt des (parfois belles) lourdes GT envahies d'électronique, sympa au quotidien mais à la rue sur un tourniquet ou trop aseptisées. ;)
Avatar de l’utilisateur
owiowi
Membre bavard
Membre bavard
Messages : 853
Inscription : 08 avr. 2012, 12:52
Voiture : 118d e87 et E88 / X5 F15 //M50d / Porsche boxster GTS
Localisation : 80,75

Re: Après un boxster S...what esle ?

Message par owiowi »

Ce genre de voiture n'est valable de nos jours que si l'on passe 1 fois par mois ou plus sur un circuit, sinon c'est le retrait de permis assuré :Nul: Cela dit ça doit être super sympa d'avoir une mangeuse de caisse à + de 100k€ :heart: :heart: sur circuit! :vroum:
Avatar de l’utilisateur
frizou
Addict au forum !
Addict au forum !
Messages : 5999
Inscription : 15 janv. 2009, 00:00

Re: Après un boxster S...what esle ?

Message par frizou »

j'ai un circuit privé qui me permet d'exploiter à 50% mes autos :D :D :D

programme du jour :
1- livrer le box en fin de matinée
2- déposer le cheque de banque
3- pleurer,réfléchir, imaginer...se faire consoler :D
4- aller embêter quelques vendeurs autos bien ciblés
et réessayer une ou plusieurs autos selon disponibilité
5- réfléchir encore et encore
6- se décider

je pars en congés dans 10 jours donc...
Avatar de l’utilisateur
frizou
Addict au forum !
Addict au forum !
Messages : 5999
Inscription : 15 janv. 2009, 00:00

Re: Après un boxster S...what esle ?

Message par frizou »

Yo6992 a écrit :
Bon sang, Frizou, mais garde ton Box !!! :x :twisted: :vroum:
Que veux-tu trouver de mieux en sportive découvrante, sinon partir sur une C2S cab ???
Ton choix n'est absolument pas convaincant... :evil:

finalement je préfère le look roadster ou targa
j'ai plus de mal avec le cab

et me dire que j'achète une auto de 2009 ça me refroidit un peu...je ne suis pas prêt de rouler en classique : Mouhah: : Mouhah: : Mouhah:
Avatar de l’utilisateur
frizou
Addict au forum !
Addict au forum !
Messages : 5999
Inscription : 15 janv. 2009, 00:00

Re: Après un boxster S...what esle ?

Message par frizou »

Steph a écrit :
La quoi ?

Déjà qu'il y a plein de trucs inutiles, comme les vitres électriques, porte gobelets, abs, tu veux en plus lui rajouter des masses inutiles ?

... light is right !
(j'préfère un pot et une paire de harnais avec la barre installée (galère à faire, donc à négocier AMHA))

Tu sais bien que pour moi, une caisse de sport quelques soient les moyens, c'est des pneus, des freins, une direction légère et directe, un harnais pour faire corps, la caisse vidée de l'inutile, et du son... les autres sont plutôt des (parfois belles) lourdes GT envahies d'électronique, sympa au quotidien mais à la rue sur un tourniquet ou trop aseptisées. ;)

merci steph,

tu as le même avis que mon pote

ma concession dispose d'une elise s en stock neuve en sport edition (sieges sports etc...)...en ardent rouge
elle a aussi une racer d'occasion en bleu clair

au niveau échappement
il y a stage 1 à 3
les 3 sont-ils homologués (=autorises) par les fdo? et sur circuit ?
le 3 est le plus sonore je crois
je ne lis rien sur le 2, pourquoi ?
on parle souvent du 1 et du 3 mais pas du 2
Avatar de l’utilisateur
frizou
Addict au forum !
Addict au forum !
Messages : 5999
Inscription : 15 janv. 2009, 00:00

Re: Après un boxster S...what esle ?

Message par frizou »

j'ai eu le vendeur lotus

sur elise s neuve : bonnes conditions

reste la question d el'echappement sport
stage 3 + boite à air : 1790
stage 3 seul : 1290

que faire ?
Verrouillé