les lettres : P O R S C H E sont usées







La quoi ?frizou a écrit :faut-il prendre la clim ou pas ?

Yo6992 a écrit :Bon sang, Frizou, mais garde ton Box !!! :x![]()
![]()
Que veux-tu trouver de mieux en sportive découvrante, sinon partir sur une C2S cab ???
Ton choix n'est absolument pas convaincant...
Steph a écrit :La quoi ?
Déjà qu'il y a plein de trucs inutiles, comme les vitres électriques, porte gobelets, abs, tu veux en plus lui rajouter des masses inutiles ?
... light is right !
(j'préfère un pot et une paire de harnais avec la barre installée (galère à faire, donc à négocier AMHA))
Tu sais bien que pour moi, une caisse de sport quelques soient les moyens, c'est des pneus, des freins, une direction légère et directe, un harnais pour faire corps, la caisse vidée de l'inutile, et du son... les autres sont plutôt des (parfois belles) lourdes GT envahies d'électronique, sympa au quotidien mais à la rue sur un tourniquet ou trop aseptisées.