



moi c tout le contraire le matin a la fraiche il démarre et quand il fait chaud pas moyen!!!olivX3 a écrit :J'ai démonté la boite a gants(trés facile, 6 vis), et c'est le relais "vert blanc" n°3 qui clic lorsqu'on tourne la clef.
Coup de bombe a contact, toujours pareil.
Je l'échange avec le n°4, toujours pareil.
Bombe a contact dans le neiman, beaucoup de salletés a l'interieur, mais il force de plus en plus.
Bombe de WD40 dans le neiman, sa force beaucoup moins, et toujours noir quand je ressort la clef.
A force, c'est bon la clef est propre, le X3 démarre.
Ce matin, rebellotte, l'aiguille dans le rouge, il ne demarre pas.
J'en revient toujours au même, quand dans l'aprem il fait chaud, il demarre,
et le matin quand il fait froid, il démarre pas.
JAKBEN, il en est où ton X3 ?











oui c'est assez facile a démonter,il se trouve dans le moteur coté conducteur sous le pare brise.olivX3 a écrit :Il est ou ce calculateur, il est facile a enlever ?
Je ne peut pas m'en occuper pour le moment, je suis en déplacement.




Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute