volume du bluetooth

X5 Première génération de 2001 à 2007
Répondre
b
bebel 33120
Débutant
Débutant
Messages : 10
Inscription : 14 juil. 2013, 21:44
Voiture : bmw X5 3.0 phase 2

volume du bluetooth

Message par bebel 33120 »

Bonsoir a tous ! je viens d acheter un X5 e53 3.0d, phase 2. j ai un soucis avec mon Bluetooth :
je n entend que tres peu mes interlocuteurs.... y a t il un moyen d augmenter le volume ? sachant bien sur que celui de mon telephone est a fond ! ( htc one tout neuf )

merci a tous de vos conseils !
b
bebel 33120
Débutant
Débutant
Messages : 10
Inscription : 14 juil. 2013, 21:44
Voiture : bmw X5 3.0 phase 2

Re: volume du bluetooth

Message par bebel 33120 »

c est fait boss ! :)

j espere que l un de vous aura une reponse a m apporter car je galere un peu ... je comprend pas que le son soit si faible, en roulage je n entend quasi pas la personne qui me parle.... :face:
En ligne
Avatar de l’utilisateur
cityzen60
Equipe de modération
Equipe de modération
Messages : 8948
Inscription : 04 avr. 2011, 01:00
Voiture : Xantia

Re: volume du bluetooth

Message par cityzen60 »

:Top: les spécialistes du E53 devraient avoir des solutions ;)
i
iliessou
Membre
Membre
Messages : 54
Inscription : 07 juil. 2013, 18:30
Voiture : X5

Re: volume du bluetooth

Message par iliessou »

as tu essayé de tourner le bouton volume (celui de gauche) pendant que tu es connecté en bluetooth :?:
b
bebel 33120
Débutant
Débutant
Messages : 10
Inscription : 14 juil. 2013, 21:44
Voiture : bmw X5 3.0 phase 2

Re: volume du bluetooth

Message par bebel 33120 »

oui bien entendu ;) ce serait trop simple ! lol
En ligne
Avatar de l’utilisateur
callaway0409
Equipe de modération
Equipe de modération
Messages : 17179
Inscription : 04 janv. 2010, 00:00
Voiture : Y perf
Localisation : France

Re: volume du bluetooth

Message par callaway0409 »

plus rien ne nous étonne ici..... on en a vu aller 8 fois chez BMW pour un cliquetis.... qui était celui de la fermeture éclair de son blouson de cuir :oops: :oops:
Avatar de l’utilisateur
bilon69
Membre expert
Membre expert
Messages : 2309
Inscription : 01 déc. 2011, 20:35
Voiture : BMW 325i e90

Re: volume du bluetooth

Message par bilon69 »

:shock: :shock: :shock:

: Mouhah: : Mouhah: : Mouhah:

On veut les NOMS :!: :!: :!:
Vous attisiez ma curiosité, mais là, vous captez mon attention.
b
bebel 33120
Débutant
Débutant
Messages : 10
Inscription : 14 juil. 2013, 21:44
Voiture : bmw X5 3.0 phase 2

Re: volume du bluetooth

Message par bebel 33120 »

mdr ouai j avoue.... non, j ai quand meme pensé " aux bases" lol

mais ca repond pas a mon soucis :shock:
Avatar de l’utilisateur
grenox
Membre expert
Membre expert
Messages : 2882
Inscription : 03 nov. 2010, 00:00
Voiture : X5 E53 3.0 d FL / GME rascal
Localisation : IDF

Re: volume du bluetooth

Message par grenox »

Et dans le menu réglage c'est bon ?
la chance et malchance n'existent pas. Cette dernière n'est autre que la somme d'éléments ou de situations que nous n'avons pas su ou pu prévoir. Enzo Ferrari
b
bebel 33120
Débutant
Débutant
Messages : 10
Inscription : 14 juil. 2013, 21:44
Voiture : bmw X5 3.0 phase 2

Re: volume du bluetooth

Message par bebel 33120 »

c est a dire .? je n y connais rien lol, precises s il te plait..... c est fou quand meme qu il ne suffise pas de monter le son du poste :face:
b
bebel 33120
Débutant
Débutant
Messages : 10
Inscription : 14 juil. 2013, 21:44
Voiture : bmw X5 3.0 phase 2

Re: volume du bluetooth

Message par bebel 33120 »

alors, toujours personne pour repondre a ce probleme ??? personne ne sait ???
b
bebel 33120
Débutant
Débutant
Messages : 10
Inscription : 14 juil. 2013, 21:44
Voiture : bmw X5 3.0 phase 2

Re: volume du bluetooth

Message par bebel 33120 »

help !! mdr, je parcours le forum, le web, et aucune piste de reponse.... c est ultra handicapant pour moi car j ai besoin de souvent telephoner ...... :no:
En ligne
Avatar de l’utilisateur
callaway0409
Equipe de modération
Equipe de modération
Messages : 17179
Inscription : 04 janv. 2010, 00:00
Voiture : Y perf
Localisation : France

Re: volume du bluetooth

Message par callaway0409 »

désolé, pas de réponse :no:
c'est le bluetooth d'origine ou c'est une kit monté après?
b
bebel 33120
Débutant
Débutant
Messages : 10
Inscription : 14 juil. 2013, 21:44
Voiture : bmw X5 3.0 phase 2

Re: volume du bluetooth

Message par bebel 33120 »

celui d origine ! avec le poste gps.... j ai trouvé le reglage volume "navigation", c est tout !
Avatar de l’utilisateur
namstrong
Membre
Membre
Messages : 83
Inscription : 18 sept. 2011, 17:19
Voiture : BMW X5 3.0d PACK LUXE 2004
Localisation : Moselle -57-

Re: volume du bluetooth

Message par namstrong »

Salut bebel

Si tu as les commandes au volant, lorsque tu es en communication, tu peux augmenter le son avec le + et - qui sert à monter le son de l'autoradio (à gauche). En tout cas, chez moi c'est comme cela que ça fonctionne, mais uniquement si tu es en com.
Bon courage
b
bebel 33120
Débutant
Débutant
Messages : 10
Inscription : 14 juil. 2013, 21:44
Voiture : bmw X5 3.0 phase 2

Re: volume du bluetooth

Message par bebel 33120 »

merci !!! mais helas chez moi ca fonctionne pas :no:
Avatar de l’utilisateur
grenox
Membre expert
Membre expert
Messages : 2882
Inscription : 03 nov. 2010, 00:00
Voiture : X5 E53 3.0 d FL / GME rascal
Localisation : IDF

Re: volume du bluetooth

Message par grenox »

Est-ce que tu peux régler le son de la radio avec les commandes au volant ?
la chance et malchance n'existent pas. Cette dernière n'est autre que la somme d'éléments ou de situations que nous n'avons pas su ou pu prévoir. Enzo Ferrari
Répondre

Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion

Vous devez être membre pour pouvoir répondre

Créer un compte

Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute

Inscription

Se connecter