Bonsoir a tous ! je viens d acheter un X5 e53 3.0d, phase 2. j ai un soucis avec mon Bluetooth :
je n entend que tres peu mes interlocuteurs.... y a t il un moyen d augmenter le volume ? sachant bien sur que celui de mon telephone est a fond ! ( htc one tout neuf )
j espere que l un de vous aura une reponse a m apporter car je galere un peu ... je comprend pas que le son soit si faible, en roulage je n entend quasi pas la personne qui me parle.... :face:
la chance et malchance n'existent pas. Cette dernière n'est autre que la somme d'éléments ou de situations que nous n'avons pas su ou pu prévoir. Enzo Ferrari
help !! mdr, je parcours le forum, le web, et aucune piste de reponse.... c est ultra handicapant pour moi car j ai besoin de souvent telephoner ...... :no:
Si tu as les commandes au volant, lorsque tu es en communication, tu peux augmenter le son avec le + et - qui sert à monter le son de l'autoradio (à gauche). En tout cas, chez moi c'est comme cela que ça fonctionne, mais uniquement si tu es en com.
Bon courage
Est-ce que tu peux régler le son de la radio avec les commandes au volant ?
la chance et malchance n'existent pas. Cette dernière n'est autre que la somme d'éléments ou de situations que nous n'avons pas su ou pu prévoir. Enzo Ferrari