Je me suis lancé dans le remplacement des amortisseurs avant de mon E83 2006 3.0d suite à la mort subite de l'exemplaire de gauche.
Mal m'en à pris car le démontage des amortisseurs s'est avéré pénible. Au point que j'ai réussi à déboiter mes 2 cardans
Du coup, je suis bon pour démonter mes soufflets intérieurs (et les remplacer).
Je n'ai trouvé que peu d'infos à ce sujet sur le net.
Est-ce qu'une âme charitable pourrait me renseigner sur les pièges à éviter (s'il en reste !!!) ???
Je suis un peu vert pour le moment...
Merci d'avance pour votre aide.
Cordialement.


