salut à tous.
Les phares de mon e70 sont ternes (ce qui me contrarie ), donc j'en appelle à vous tous pour savoir si un produit miracle peut marcher (sachant que j'ai beaucoup de bonne volonté mais deux bras gauche !!!!)
aH oui quand même . Superbe résultat. C compliqué ? Long à faire ?
JE vais regarder ton produit sur le net pour voir le mode d'emploi. Merci en tous cas c cool
pour les 60/70 € c pour les deux ou par phares ?
Je viens de regarder la vidéo de démo sur you tube c impressionnant. Elle dure 5 mn mais je me doute qu'il faut un peu plus de temps pour le faire
J'avoue que moralement ca doit être très dur d'attaquer ses phares à la ponceuse ...
merci vraiment de ton retour
Ma nouvelle tuture : BMW 325d F30 ///M-Sport(Photos P7-8) Pas prêt de quitter BMW ! - "L'Etat pourra toujours limiter notre vitesse, mais il ne pourra jamais freiner notre passion" - "Le moment où tu comprends ce qu'est le plaisir de rouler se trouve être aussi celui où tu conduis ta première BMW ..."
J'ai un collegue qui a fait ca sur sa laguna, resultat impressionant, mais c'est revenu assez vite ( 6 mois je crois ) !
il faut bien choisir le produit je suppose .
J'ai un collegue qui a fait ca sur sa laguna, resultat impressionant, mais c'est revenu assez vite ( 6 mois je crois ) !
il faut bien choisir le produit je suppose .
Les enveloppes de phares sont maintenant à base de polyacrylate qui est un matériau transparent, dur et relativement résistant aux chocs et abbrasions de tous types. Petit problème il est hydrophile et lorsque l'eau s'infiltre le plastique blanchit et finit par se décomposer.
Sur nos voitures il y a souvent une pellicule de protection qui peut être un vernis. C'est pourquoi la technque du ponçage/polissage, bien que très efficace, ne dure en général que quelques mois avnt qu'il ne faille recommencer.
Faute de mieux (ou d'un phare neuf) c'est toujours ça de pris
bon j'ai mis le temps mais en même temps que le debosselage de la carrosserie causée par la grêle j'ai fait faire les phares.
Ils ont sont comme neuf . JE sais pas combien ca a couté, on a "noyé" le prix dans le debosselage