Phares ternes

Phares, toit ouvrant, siège électriques, lèves vitres ...
Répondre
Avatar de l’utilisateur
loul
Membre actif
Membre actif
Messages : 191
Inscription : 11 avr. 2013, 17:28
Voiture : x5 f15 3.0 d, 330 CIA e46 cabriolet, 120 d en commande

Phares ternes

Message par loul »

salut à tous.
Les phares de mon e70 sont ternes (ce qui me contrarie :Rouge: :Rouge: :Rouge: ), donc j'en appelle à vous tous pour savoir si un produit miracle peut marcher (sachant que j'ai beaucoup de bonne volonté mais deux bras gauche !!!!)

merci d'avance. :Top:
En ligne
Avatar de l’utilisateur
cityzen60
Equipe de modération
Equipe de modération
Messages : 8945
Inscription : 04 avr. 2011, 01:00
Voiture : Xantia

Re: phares ternes

Message par cityzen60 »

avec deux bras gauches, de nombreux petits garages font ça pour 60-70€, travail nickel, optiques comme neufs ;)
Avatar de l’utilisateur
soso
Membre actif
Membre actif
Messages : 148
Inscription : 23 mai 2013, 22:31
Voiture : x5 3d d'origine
Localisation : nievre 58

Re: phares ternes

Message par soso »

salut
j'ai utiliser un produit special restauration,
3M headlight restoration system,environ 32eur si je me trompe pas :bounce:
Avatar de l’utilisateur
soso
Membre actif
Membre actif
Messages : 148
Inscription : 23 mai 2013, 22:31
Voiture : x5 3d d'origine
Localisation : nievre 58

Re: phares ternes

Message par soso »

Image

Image

regarde moi ça ,c"est nikel :coucou:

J'ai corrigé ton post, tes deux liens étais mélangés, et nos donnaient aucune image :coucou: :Moderateurs:
Avatar de l’utilisateur
loul
Membre actif
Membre actif
Messages : 191
Inscription : 11 avr. 2013, 17:28
Voiture : x5 f15 3.0 d, 330 CIA e46 cabriolet, 120 d en commande

Re: phares ternes

Message par loul »

aH oui quand même . Superbe résultat. C compliqué ? Long à faire ?
JE vais regarder ton produit sur le net pour voir le mode d'emploi. Merci en tous cas c cool :Top:
pour les 60/70 € c pour les deux ou par phares ?

Merci les copains :Top:
Avatar de l’utilisateur
loul
Membre actif
Membre actif
Messages : 191
Inscription : 11 avr. 2013, 17:28
Voiture : x5 f15 3.0 d, 330 CIA e46 cabriolet, 120 d en commande

Re: phares ternes

Message par loul »

Je viens de regarder la vidéo de démo sur you tube c impressionnant. Elle dure 5 mn mais je me doute qu'il faut un peu plus de temps pour le faire :D
J'avoue que moralement ca doit être très dur d'attaquer ses phares à la ponceuse ...
merci vraiment de ton retour :Top:
Avatar de l’utilisateur
soso
Membre actif
Membre actif
Messages : 148
Inscription : 23 mai 2013, 22:31
Voiture : x5 3d d'origine
Localisation : nievre 58

Re: phares ternes

Message par soso »

j'ai mis 45mn pour les deux , sinon le prix c'est pas plus cher que ,
j'ai payer32eur :Top:
:Merci:
Avatar de l’utilisateur
soso
Membre actif
Membre actif
Messages : 148
Inscription : 23 mai 2013, 22:31
Voiture : x5 3d d'origine
Localisation : nievre 58

Re: phares ternes

Message par soso »

j'ai oublier de te le dire ,32 eur pour les deux :lol!:
Avatar de l’utilisateur
loul
Membre actif
Membre actif
Messages : 191
Inscription : 11 avr. 2013, 17:28
Voiture : x5 f15 3.0 d, 330 CIA e46 cabriolet, 120 d en commande

Re: phares ternes

Message par loul »

merci de ta réponse :Top:
Avatar de l’utilisateur
ramiro1180
Membre
Membre
Messages : 55
Inscription : 25 janv. 2013, 11:23
Voiture : X6 40D

Re: phares ternes

Message par ramiro1180 »

pas mal cette technique mais c'est ni plus ni moins un abrasif donc fait quand meme attention !
Avatar de l’utilisateur
S_One83
Membre actif
Membre actif
Messages : 311
Inscription : 12 août 2013, 15:48
Voiture : 325d M-Sport F30 / Ex-120d Sport F20
Localisation : Var [83]

Re: phares ternes

Message par S_One83 »

Super technique ! :Top:
Ma nouvelle tuture : BMW 325d F30 ///M-Sport (Photos P7-8)
Pas prêt de quitter BMW ! - "L'Etat pourra toujours limiter notre vitesse, mais il ne pourra jamais freiner notre passion" - "Le moment où tu comprends ce qu'est le plaisir de rouler se trouve être aussi celui où tu conduis ta première BMW ..."
Avatar de l’utilisateur
soso
Membre actif
Membre actif
Messages : 148
Inscription : 23 mai 2013, 22:31
Voiture : x5 3d d'origine
Localisation : nievre 58

Re: phares ternes

Message par soso »

:lol!:
Avatar de l’utilisateur
toby64
Addict au forum !
Addict au forum !
Messages : 8286
Inscription : 29 août 2010, 01:00
Voiture : Nissan Navara
Localisation : 64

Re: phares ternes

Message par toby64 »

J'ai un collegue qui a fait ca sur sa laguna, resultat impressionant, mais c'est revenu assez vite ( 6 mois je crois ) !
il faut bien choisir le produit je suppose .
Avatar de l’utilisateur
soso
Membre actif
Membre actif
Messages : 148
Inscription : 23 mai 2013, 22:31
Voiture : x5 3d d'origine
Localisation : nievre 58

Re: phares ternes

Message par soso »

j'ai utiliser le produit 3M et jusque là , il est propre par contre pour le lavage
j'ai pris le champoing de meguiar's :Top:
Avatar de l’utilisateur
yopsolo
Addict au forum !
Addict au forum !
Messages : 8509
Inscription : 14 avr. 2013, 20:14
Voiture : Triumph TR6; Alfa Romeo Stelvio
Localisation : Far West

Re: phares ternes

Message par yopsolo »

toby64 a écrit :
J'ai un collegue qui a fait ca sur sa laguna, resultat impressionant, mais c'est revenu assez vite ( 6 mois je crois ) !
il faut bien choisir le produit je suppose .
Les enveloppes de phares sont maintenant à base de polyacrylate qui est un matériau transparent, dur et relativement résistant aux chocs et abbrasions de tous types. Petit problème il est hydrophile et lorsque l'eau s'infiltre le plastique blanchit et finit par se décomposer.
Sur nos voitures il y a souvent une pellicule de protection qui peut être un vernis. C'est pourquoi la technque du ponçage/polissage, bien que très efficace, ne dure en général que quelques mois avnt qu'il ne faille recommencer.
Faute de mieux (ou d'un phare neuf) c'est toujours ça de pris :roll:
Avatar de l’utilisateur
loul
Membre actif
Membre actif
Messages : 191
Inscription : 11 avr. 2013, 17:28
Voiture : x5 f15 3.0 d, 330 CIA e46 cabriolet, 120 d en commande

Re: Phares ternes

Message par loul »

bon j'ai mis le temps mais en même temps que le debosselage de la carrosserie causée par la grêle j'ai fait faire les phares.
Ils ont sont comme neuf . JE sais pas combien ca a couté, on a "noyé" le prix dans le debosselage :Rouge: :Rouge: :Rouge:
Répondre

Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion

Vous devez être membre pour pouvoir répondre

Créer un compte

Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute

Inscription

Se connecter