Depuis quelques jours, j'ai pu constater une petite flaque d'eau située à l'avant droite du véhicule, sous les pieds du passager
Au début, j'ai cu qu'il s'agissait simplement de la climatisation (évacuation des condensats). Or, depuis quelques jours, je n'utilise plus la clim.
Ce week-end. J'ai contrôlé mon niveau de liquide de refroidissement, et il en manquait un peu
Avez-vous une idée d'ou peut provenir la fuite ?
Je pense qu'il sagit d'une durite ou du vase d'expansion, et l'eau suit les carters de protection jusqu'à l'endroit...
Merci de vos conseils.
A bientôt.





