









Enfin, dans les années 80/90, on savait faire des voitures qui ne consomment pas d'huile non plus, le coup des 1l/1000 qui est acceptable, je l'ai deja entendu chez Renault, et pourtant mes braves Super5 et r21 ne consommaient quasi rien en huile, et je les cherchaient pourtant !Philfazer95 a écrit :Les consos d'huile ont diminué par rapport aux véhicules des années 80.
Bon mais apparemment je ne suis pas le seul avec cette petite conso d'huile donc je suis un peu rassuré ...






La couleur c'est "Mineralsilber" (couleur Champagne)Amethebos a écrit :Phiĺ J aime bien la teinte de carrosserie] C est quoi la couleur de ton X ? Et l intérieur cuir ou tissu de quelle couleur ? Merci




Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute