donc je reviens au news,nous pouvons classés l affaire.
reset batterie et plus de voyant au compteur,gros soulagement quand même.
un GRAND merci a tous pour vous être cassé la tête pour ce probleme ,plus particulièrement a klawal d avoir réussi a dégoté un truc quasi introuvable .
merci++++++++
T'es rassuré ,
parceque bricoler sur une voiture d'un pote et introduire un autre defaut, c'est toujours embetant .
Ca m'est deja arrivé , alors maintenant, je precise bien avant que quelque soit la manip la plus simple, y toujours un risque minimum !
D'autant plus avec nos voitures bardees d'electronique !
sa n'est pas forcement une "mauvaise manip" je dirais plus un bug car comme tu le dis avec l electronique multipléxé ,on peu avoir des surprises.
mais c est bien la premiere fois qu'apres cette manip un voyant reste allumé
le principal c est que tout est rentrer dans l ordre meme si celui ci n'a engendré rien d autre.
Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion
Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Créer un compte
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute