voyant jaune milieu de compteur!!

X5 Première génération de 2001 à 2007
Avatar de l’utilisateur
phane
Débutant
Débutant
Messages : 47
Inscription : 19 août 2013, 12:57
Voiture : bmw e38

Re: voyant jaune milieu de compteur!!

Message par phane »

je vais tenir informé mon beau frere et voir ce que cela donne en débranchant la batterie
Avatar de l’utilisateur
phane
Débutant
Débutant
Messages : 47
Inscription : 19 août 2013, 12:57
Voiture : bmw e38

Re: voyant jaune milieu de compteur!!

Message par phane »

donc je reviens au news,nous pouvons classés l affaire.
reset batterie et plus de voyant au compteur,gros soulagement quand même.
un GRAND merci a tous pour vous être cassé la tête pour ce probleme ,plus particulièrement a klawal d avoir réussi a dégoté un truc quasi introuvable .
merci++++++++ ;)
En ligne
Avatar de l’utilisateur
klawal
Equipe de modération
Equipe de modération
Messages : 14589
Inscription : 16 janv. 2009, 00:00
Voiture : Thermique, hybride, et électrique

Re: voyant jaune milieu de compteur!!

Message par klawal »

;) :coucou:
Avatar de l’utilisateur
toby64
Addict au forum !
Addict au forum !
Messages : 8286
Inscription : 29 août 2010, 01:00
Voiture : Nissan Navara
Localisation : 64

Re: voyant jaune milieu de compteur!!

Message par toby64 »

T'es rassuré , :Top:
parceque bricoler sur une voiture d'un pote et introduire un autre defaut, c'est toujours embetant .
Ca m'est deja arrivé , alors maintenant, je precise bien avant que quelque soit la manip la plus simple, y toujours un risque minimum !
D'autant plus avec nos voitures bardees d'electronique !
Avatar de l’utilisateur
phane
Débutant
Débutant
Messages : 47
Inscription : 19 août 2013, 12:57
Voiture : bmw e38

Re: voyant jaune milieu de compteur!!

Message par phane »

sa n'est pas forcement une "mauvaise manip" je dirais plus un bug car comme tu le dis avec l electronique multipléxé ,on peu avoir des surprises.
mais c est bien la premiere fois qu'apres cette manip un voyant reste allumé :shock:
le principal c est que tout est rentrer dans l ordre meme si celui ci n'a engendré rien d autre.
Avatar de l’utilisateur
Lor@n
Membre bavard
Membre bavard
Messages : 915
Inscription : 17 déc. 2011, 09:05
Voiture : VW Tiguan match de 2016

Re: voyant jaune milieu de compteur!!

Message par Lor@n »

Merci à vous tous pour les réponses :Top:
Avatar de l’utilisateur
phane
Débutant
Débutant
Messages : 47
Inscription : 19 août 2013, 12:57
Voiture : bmw e38

Re: voyant jaune milieu de compteur!!

Message par phane »

merci de ton retour doctor ;)
Répondre

Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion

Vous devez être membre pour pouvoir répondre

Créer un compte

Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute

Inscription

Se connecter