Décision achat BMW X5 E70

X5 Seconde génération de 2007 à 2013
a
alainneau
Membre actif
Membre actif
Messages : 495
Inscription : 03 août 2013, 18:51
Voiture : Panzer...ou Traban...selon le résultat de la présidentielle
Localisation : Ile de France Nord-Ouest

Re: Décision achat BMW X5 E70

Message par alainneau »

Alors je croise les doigts pour la vente !! :Top: :welcom:
Sans la liberté de blâmer, il n'est pas d'éloge flatteur (Le mariage de Figaro, Beaumarchais)
Avatar de l’utilisateur
Minhou
Membre bavard
Membre bavard
Messages : 522
Inscription : 26 janv. 2011, 00:00
Voiture : W204 - F34

Re: Décision achat BMW X5 E70

Message par Minhou »

Salut, neuf pages et tu hésites encore? :shock:
Ceci est mon avis perso:
Le jour ou je me poserais des questions sur l'entretien, assurance et autres aux centimes près ... Et bien je fais une croix dessus tout simplement. Si tu es pas sûre que ton budget suit et la crainte que chaque truc va te couter un bras, achète un duster tout simplement :|
C'est pas cool de rouler en X5, d'avoir la boule au ventre et de manger des patates.

Cordialement
a
alainneau
Membre actif
Membre actif
Messages : 495
Inscription : 03 août 2013, 18:51
Voiture : Panzer...ou Traban...selon le résultat de la présidentielle
Localisation : Ile de France Nord-Ouest

Re: Décision achat BMW X5 E70

Message par alainneau »

sa femme a déjà un Duster ! : Mouhah:
Sans la liberté de blâmer, il n'est pas d'éloge flatteur (Le mariage de Figaro, Beaumarchais)
Avatar de l’utilisateur
thierry91
Membre actif
Membre actif
Messages : 326
Inscription : 21 mars 2010, 00:00
Voiture : bmw X1 18d packM/850ci
Localisation : 91840

Re: Décision achat BMW X5 E70

Message par thierry91 »

Salut,si je peux contribuer,mon x5 est de 2007 acheté a 60000km il y'a plus de 3ans aujourd'hui 91000 km aucun soucis ,entretien c'est vidange,filtres ,je passe plus de temps a le faire briller pour le plaisir et roule en toute confiance avec ma famille ,alors fonce et fait toi plaisir!
D
Dylan357
Membre
Membre
Messages : 64
Inscription : 26 août 2013, 18:14
Voiture : X5 3.5 D 286CV

Re: Décision achat BMW X5 E70

Message par Dylan357 »

Minhou a écrit :
Salut, neuf pages et tu hésites encore? :shock:
Ceci est mon avis perso:
Le jour ou je me poserais des questions sur l'entretien, assurance et autres aux centimes près ... Et bien je fais une croix dessus tout simplement. Si tu es pas sûre que ton budget suit et la crainte que chaque truc va te couter un bras, achète un duster tout simplement :|
C'est pas cool de rouler en X5, d'avoir la boule au ventre et de manger des patates.

Cordialement
T'inquiétes pas , je ne mangerais pas que des patates ( j'adore mais faut varier un peu ;) ) .
Le nombre de page du topic ne veut rien dire .
Je cherche pas au centime près . J'essai d'avoir le maximum d'informations diverses et variés .
Bon , c'est vrai , je suis trés mathématique ( cerveau droit ( ou gauche , je sais plus ) plus actif que l'autre ).On ne se refait pas .Même si je relativise de plus en plus ( c'est l'age sans doute ).
Donc mes questions sont plus d'ordres chiffrés :study:
J'ai essayé d'abordé le sujet sous divers angles afin de me faire une idée et me conforté dans la décision d'acquisition . J'avais besoin de "soutien " et de récit d'expérience ...
Après , sur tout ce qui se dit , il faut en prendre et en laisser pour ce forger son avis et prendre sa décision , murement réfléchi ....
D
Dylan357
Membre
Membre
Messages : 64
Inscription : 26 août 2013, 18:14
Voiture : X5 3.5 D 286CV

Re: Décision achat BMW X5 E70

Message par Dylan357 »

alainneau a écrit :
sa femme a déjà un Duster ! : Mouhah:
C'est exact ! Alors deux mêmes véhicules :Rouge:

Celui de ma femme est au bioéthanol , elle roule peut et fait des petits trajets .

Donc , On va se faire plaisir sur l'autre véhicule du foyer :lol:
Avatar de l’utilisateur
toby64
Addict au forum !
Addict au forum !
Messages : 8286
Inscription : 29 août 2010, 01:00
Voiture : Nissan Navara
Localisation : 64

Re: Décision achat BMW X5 E70

Message par toby64 »

Sans vouloir casser l'ambiance, et pourquoi pas ouvrir un post expres ... Que penses tu du Duster ?
s
slag78
Membre
Membre
Messages : 65
Inscription : 08 févr. 2012, 16:18
Voiture : Piaggio 250 MP3, Ducati 1098S, BMW X5 3.0 SD Luxe
Localisation : Yvelines (78)

Re: Décision achat BMW X5 E70

Message par slag78 »

Minhou a écrit :
Salut, neuf pages et tu hésites encore? :shock:
Ceci est mon avis perso:
Le jour ou je me poserais des questions sur l'entretien, assurance et autres aux centimes près ... Et bien je fais une croix dessus tout simplement. Si tu es pas sûre que ton budget suit et la crainte que chaque truc va te couter un bras, achète un duster tout simplement :|
C'est pas cool de rouler en X5, d'avoir la boule au ventre et de manger des patates.

Cordialement
Je partage cet avis ... ;)
m
mach
Membre
Membre
Messages : 81
Inscription : 20 janv. 2009, 00:00
Voiture : x5 e 70 exclusive

Re: Décision achat BMW X5 E70

Message par mach »

de toute façon,le vers est dans le fruit :lol: :lol: :lol:
tu finiras par acheter ton x5 et à mon avis tu ne regretteras pas
le choix de ce véhicule ne peut pas être que rationnel!!
K
Kfran51
Membre actif
Membre actif
Messages : 204
Inscription : 16 sept. 2011, 18:29
Voiture : BMW X5 30d et BMW E46 328ci
Localisation : Nord de Reims

Re: Décision achat BMW X5 E70

Message par Kfran51 »

mach a écrit :
de toute façon,le vers est dans le fruit :lol: :lol: :lol:
tu finiras par acheter ton x5 et à mon avis tu ne regretteras pas
le choix de ce véhicule ne peut pas être que rationnel!!
entièrement d'accord, moi je fais le grand saut demain ... diable que c'est jouissif :Rouge:
Avatar de l’utilisateur
toby64
Addict au forum !
Addict au forum !
Messages : 8286
Inscription : 29 août 2010, 01:00
Voiture : Nissan Navara
Localisation : 64

Re: Décision achat BMW X5 E70

Message par toby64 »

Le vers est dans le fruit ! :) j'aime bien cette expression qui reflete bien le probleme ! : Mouhah:
Tu as raison de te poser toutes ces questions, c'est quand meme plus raisonnable que d'acheter le X et de manger des nouilles tous les jours ensuite car pas prevu les frais !
Cela dit, c'est trop tard, le vers .... : Mouhah:
a
alainneau
Membre actif
Membre actif
Messages : 495
Inscription : 03 août 2013, 18:51
Voiture : Panzer...ou Traban...selon le résultat de la présidentielle
Localisation : Ile de France Nord-Ouest

Re: Décision achat BMW X5 E70

Message par alainneau »

Kfran51 a écrit :

entièrement d'accord, moi je fais le grand saut demain ... diable que c'est jouissif :Rouge:
YES !! :bounce: :Top:
Sans la liberté de blâmer, il n'est pas d'éloge flatteur (Le mariage de Figaro, Beaumarchais)
D
Dylan357
Membre
Membre
Messages : 64
Inscription : 26 août 2013, 18:14
Voiture : X5 3.5 D 286CV

Re: Décision achat BMW X5 E70

Message par Dylan357 »

Voilà voiture vendue . Piéton ... :cheers: Libre comme l'air . :Top:

Soucis en moins ( et vente supérieure à la reprise ) .

Prochaine étape , le banquier pour "petit complément" afin de ne pas se mettre à poil !


Reste à passer du rêve à la réalité et Réserver la bête ...

Je vous informerais dès que possible .

Merci à tous ceux qui m'ont permis d'y voir plus clair au long de tous ces messages .
a
alainneau
Membre actif
Membre actif
Messages : 495
Inscription : 03 août 2013, 18:51
Voiture : Panzer...ou Traban...selon le résultat de la présidentielle
Localisation : Ile de France Nord-Ouest

Re: Décision achat BMW X5 E70

Message par alainneau »

:Top: :Top: :Top: :Top: :Top: :Top: :Top: :Top: :Top: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce:
Sans la liberté de blâmer, il n'est pas d'éloge flatteur (Le mariage de Figaro, Beaumarchais)
Avatar de l’utilisateur
maillekeul
Membre
Membre
Messages : 71
Inscription : 13 sept. 2013, 10:21
Voiture : X5 3.0sd Exclu. 2009 et...Supermot 640 KTM

Re: Décision achat BMW X5 E70

Message par maillekeul »

bonjour à tous,
juste pour ajouter mon grain de sel... et j'espère l'aider un peu dans son choix ;)

... demain je vais chercher un X5 35d Exclusive origine France de mai 2009 chez un particulier (gris foncé, cuir noir, 19", pack alu, pack sport, TOP, keyless, coffre élec, attelage, etc, etc)... 70000km - 34000€ (véhicule en remplacement d'un C4 Picasso 7p que conduit ma femme... moi je roule en Golf 6 R :roll: ) ... 811€ prime annuelle d'assurance tous risques au CA Franche comté...

Bref, après 1 essai d'un 286ch pack luxe en concession, 3 semaines de recherche, une vente de mon C4 grand picasso 7p (hipipip oura !! :cheers: )... la joie commence demain :D ... je renoue avec Béhème après 8 ans d'abstinence (j’eus jadis un 330ci e46... :) )

Et t'inquiète pas, se poser bcp de question est naturel... par contre à t'en poser de trop, tu vas finir à l'asile :rabbit:

FONCE !
Avatar de l’utilisateur
cedric85
Membre confirmé
Membre confirmé
Messages : 1474
Inscription : 09 oct. 2012, 19:45
Voiture : BMW X3 2.0d M sport

Re: Décision achat BMW X5 E70

Message par cedric85 »

Petit bémol pour les assurances CA... Mais bon, t'en que tu n'as pas de problème... :lol:

N'oublie pas la petite présentation... :coucou:
s
slag78
Membre
Membre
Messages : 65
Inscription : 08 févr. 2012, 16:18
Voiture : Piaggio 250 MP3, Ducati 1098S, BMW X5 3.0 SD Luxe
Localisation : Yvelines (78)

Re: Décision achat BMW X5 E70

Message par slag78 »

maillekeul a écrit :
bonjour à tous,

... demain je vais chercher un X5 35d Exclusive origine France de mai 2009 chez un particulier (gris foncé, cuir noir, 19", pack alu, pack sport, TOP, keyless, coffre élec, attelage, etc, etc)... 70000km - 34000€ (véhicule en remplacement d'un C4 Picasso 7p que conduit ma femme... moi je roule en Golf 6 R :roll: ) ... 811€ prime annuelle d'assurance tous risques au CA Franche comté...


FONCE !
Le prix me semble très correct :)
Avatar de l’utilisateur
maillekeul
Membre
Membre
Messages : 71
Inscription : 13 sept. 2013, 10:21
Voiture : X5 3.0sd Exclu. 2009 et...Supermot 640 KTM

Re: Décision achat BMW X5 E70

Message par maillekeul »

oui. le prix est correct... j'en avais d'autre en vue mais beaucoup plus proche de la côte alors celui-ci, j'ai pas longtemps hésité... affiché dans un premier temps 36990... puis 34990 et négo à 34000€ (cote la centrale 37500€)
D
Dylan357
Membre
Membre
Messages : 64
Inscription : 26 août 2013, 18:14
Voiture : X5 3.5 D 286CV

Re: Décision achat BMW X5 E70

Message par Dylan357 »

alainneau a écrit :
:Top: :Top: :Top: :Top: :Top: :Top: :Top: :Top: :Top: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce:
ça y est . C'est fait : X5 commandé :bounce:

Plus que quelques jours ( 10 ) à attendre .... avant livraison prévu début octobre .... :Top:


Merci encore pour vos réponses et votre expérience en X .

A bientôt :coucou:
Avatar de l’utilisateur
Guillaume66
Membre actif
Membre actif
Messages : 481
Inscription : 11 nov. 2009, 00:00
Voiture : X5(F15)30D Exclu ex X5(E70)40D ex 320XD(E91) ex X3(E83)2.0D
Localisation : 66

Re: Décision achat BMW X5 E70

Message par Guillaume66 »

Félicitations !
Et maintenant bouffe tes doigts en attendant !
Tic ... Tac... Tic... Tac...
Bon courage :coucou:
Répondre

Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion

Vous devez être membre pour pouvoir répondre

Créer un compte

Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute

Inscription

Se connecter