T'inquiétes pas , je ne mangerais pas que des patates ( j'adore mais faut varier un peuMinhou a écrit :Salut, neuf pages et tu hésites encore?![]()
Ceci est mon avis perso:
Le jour ou je me poserais des questions sur l'entretien, assurance et autres aux centimes près ... Et bien je fais une croix dessus tout simplement. Si tu es pas sûre que ton budget suit et la crainte que chaque truc va te couter un bras, achète un duster tout simplement :|
C'est pas cool de rouler en X5, d'avoir la boule au ventre et de manger des patates.
Cordialement
C'est exact ! Alors deux mêmes véhiculesalainneau a écrit :sa femme a déjà un Duster !

Je partage cet avis ...Minhou a écrit :Salut, neuf pages et tu hésites encore?![]()
Ceci est mon avis perso:
Le jour ou je me poserais des questions sur l'entretien, assurance et autres aux centimes près ... Et bien je fais une croix dessus tout simplement. Si tu es pas sûre que ton budget suit et la crainte que chaque truc va te couter un bras, achète un duster tout simplement :|
C'est pas cool de rouler en X5, d'avoir la boule au ventre et de manger des patates.
Cordialement

entièrement d'accord, moi je fais le grand saut demain ... diable que c'est jouissifmach a écrit :de toute façon,le vers est dans le fruit![]()
![]()
![]()
tu finiras par acheter ton x5 et à mon avis tu ne regretteras pas
le choix de ce véhicule ne peut pas être que rationnel!!

YES !!Kfran51 a écrit :
entièrement d'accord, moi je fais le grand saut demain ... diable que c'est jouissif

Le prix me semble très correctmaillekeul a écrit :bonjour à tous,
... demain je vais chercher un X5 35d Exclusive origine France de mai 2009 chez un particulier (gris foncé, cuir noir, 19", pack alu, pack sport, TOP, keyless, coffre élec, attelage, etc, etc)... 70000km - 34000€ (véhicule en remplacement d'un C4 Picasso 7p que conduit ma femme... moi je roule en Golf 6 R) ... 811€ prime annuelle d'assurance tous risques au CA Franche comté...
FONCE !

ça y est . C'est fait : X5 commandéalainneau a écrit :![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()