Z'en pensez quoi vous z'autres ?

Je Klaxonne.flatouinne a écrit :...
Z'en pensez quoi vous z'autres ?

C'est aussi ce que je pense, mais tous les acheteurs de BM d'occaz ne sont pas aussi "pointus" que sur le forum, et pour un certain nombre, sur une auto qui a 5 ans, le rapport prix/équipement peut primer.klawal a écrit :Même si c'est une bonne voiture, vu son origine, tu auras du mal à la revendre.
En ces périodes difficiles, il doit y a voir des offres plus intéressantes sur le marché.

Pourquoi ? On ne trouve une bonne voiture que si elle est d'origine Française ?klawal a écrit :Même si c'est une bonne voiture, vu son origine, tu auras du mal à la revendre.
En ces périodes difficiles, il doit y a voir des offres plus intéressantes sur le marché.

Pas plus de risque qu'avec une voiture vendue neuve en Franceflatouinne a écrit :vendue avec une garantie BPS

C'est bien comme ça que je le concevais, mais quand on demande en concession "c'est pas reprogrammable" .....Lexington a écrit :Pour le voice control c'est programmable dans toutes les langues, quand j'ai acheté ma voiture tout était en anglais et en changeant la langue dans l'idrive le voicecontrol s'est mis au parfum, je ne me souviens pas avoir du faire de manip supplémentaire.
Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute