












La Sandra ca me plais bien, j'ais aussi une belle fuite d'eau et me retrouve souvant innonde vers le tapis passager.sandra.m a écrit :Oui,
je voulais dire l'entrée du tuyau (la sortie du cadre) n'est-il pas bouché par des feuilles ? Car à ce moment là l'eau ne pourrait plus s'écouler par le tuyau caoutchouc qui abouti dans la gouttière de coffre ... Et cela provoquerait donc bien une fuite du cadre, par débordement ...




Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute