Je veux bien te croire, même si je respecte les choix de chacun, je n'ai jamais compris l'intérêt d'avoir des pneus taille basse sur un véhicule censé évoluer sur tous types de terrains.CHRIS 6913 a écrit :En 20" et pneus été, je peux t'assurer que ce n'est pas la même histoire....![]()
![]()
![]()
Ton reportage me donne envie qu'il neige par ici !klawal a écrit :Retour d'Autriche hier, 1000 km dont au moins 500 sous d'importantes chutes de neige.
Le X5 ne bouge pas et permet de rouler vraiment en toute décontraction.

tu es sûr de cela ? dès le lancement ?frizou a écrit :oui oui la 5 peut avoir le x-drive![]()

Perso, j'ai eu 2 X5 (E53 et E70) et ce n'était ni pour aller dans les chemins, ni dans le sable, ni dans la neige, ni dans la boue...mais tout simplement parce que j'avais envie d'un SUV et que je trouvais le X5 superbe; d'autant plus en pack sportSteph a écrit :Je veux bien te croire, même si je respecte les choix de chacun, je n'ai jamais compris l'intérêt d'avoir des pneus taille basse sur un véhicule censé évoluer sur tous types de terrains.

Des Bridgestones hiver en 255/18. Qui tiennent très bien...HMA a écrit :
Ton reportage me donne envie qu'il neige par ici !
Qu'as-tu comme pneus ?
Et bien ça y est, vœu exaucé, il neige.HMA a écrit :Ton reportage me donne envie qu'il neige par ici !

J'ai l'impression que le gros problème du X5 sur la glace est le freinage. je me suis fait peur plusieurs fois.captain cook a écrit :
Et de plus, le 4x4 est lourd, donc dans les descentes, c'est un handicap supplémentaire.
Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute