Le seul avantage que je trouve à mes runflat est de permettre à ma femme (qui conduit la voiture le plus souvent) de pouvoir rentrer à la maison en cas de crevaison sans devoir se prendre la tête avec un compresseur ou une bombe anticrevaison.
Mais d'un autre coté je ne leur trouve pas non plus de gros inconvénient, le confort est OK pour moi et le prix à peine plus élevé.
Je dois changer de pneus et j'avais donc prévu d'en remettre
Mais .....
En regardant de près les caractéristiques des pneus sur les site internet, je constate avec horreur

que pour un même pneu le non runflat est mieux noté au freinage que le runflat (goodyear efficient grip)
et que le non runflat permet aussi une économie de carburant !
Se pose donc un dilemne: si je passe en non runflat alors mes distances de freinage seront plus courtes !!
pas glop !
D'un autre coté si je passe en non runflat ça marche pas avec mes 2 pneus hiver qui eux sont des RF ...