De toutes façon nous nous sommes entendu sur le chèque de banque, donc de se côté la c'est réglé !

Pas mal ce coup la ! Tu as vraiment du inspiré confiance au gar !toby64 a écrit :Un jour, j'ai vendu a une voiture a un gas interdit de cheque ! Il m'a fait un virement, en me disant que une fois que l'argent etait sur mon compte, je lui telephone pour faire la vente ! Ca m'a surpris de sa confiance !
Bon dans ton cas, ca semble reglo ! Ton futur X commence a sentir bon !

Je ne pense pas que le montant d'espèces transportées soit plafonné en France. Au contraire il est interdit de se promener sans rien (vagabondage).bilon69 a écrit :Chèque de banque sans hésitation.
Je crois qu' il est interdit de posséder plus de 3.000 € en liquide sur soi...

embrayage, volant moteur (bruit éventuel a la coupure puisque bimasse)tofx5 a écrit :Donc je voudrais savoir hormis les points classique que l'on vérifie pour une voiture "normale", les points qu'il faut absolument vérifier sur un X5 3.0D phase 2 en boite manuelle ? Boite de transfert ? Les ponts ? Comment les contrôlés ?
Merci pour votre aide

pas la peine quand tu l'auras lu 2 fois ca va tellement te stresser que tu pourras pas l'oublierFaFa81 a écrit :Merci tof pour tous c'est précieux conseils !
Sa fait une jolie liste quand même !![]()
Je crois que je vais imprimer ta réponse et me ramené avec mon petit papier le jour de l'achat !![]()
Si il y'a autre chose à rajouter n'hésitez pas les amis !

Faut dire que j'en ai laissé passer pas mal au moment de l'achat :suspect:tofx5 a écrit :
tu me sort les mots de la bouche

Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute