Petit retour après ma première crevaison avec le X3 :
message "perte de pression" + voyant allumé sur le compteur pour les 4 pneus ; donc pour ma part je ne le savais pas, ce n'est pas comme une portière ouverte on a pas l'indication du pneu concerné. Ce qui implique si le pneu n'est pas à plat, ce qui était mon cas, de trouver une station de gonflage si on veut utiliser le kit de réparation. C'était finalement une crevaison lente, j'étais à 1.5 ou 1.6 bar quand le message est apparu, et j'ai pu faire réparer plus tard. Voilà.
- pneus run flat ?
- qu'on t ils fait comme reparation ?
- tuparles d'un kit reparation , c'est quoi exactement ?
Tu trouveras sur le forum quelques posts qui expliquent exactement comment fonctionne le systeme BMWpour detecter un pneu a plat, different de certaines voitures ou il y a des capteurs de pression aux 4 roues.
Pneu non RF (titre)
Sorry je me suis mal exprimé : kit anti crevaison; le problème c'est que si tu n'es pas à plat tu ne sais pas sur quel pneu l'utiliser. J'étais en ville entre mon travail et mon domicile donc pas de difficultés pour trouver une station de gonflage et voir la pression des pneus mais perdu dans la pampa...c'était juste un retour pour ceux qui comme moi ne le savent pas et découvrent cette particularité avec la crevaison