Bonjour à tous,
Je viens de changer de mobile pour un iphone 5S.
Existe t il un accessoire snap in pour ce nouveau modèle?
Peut. On trouver un snap-in sur internet et ou?
Merci pour les renseignements
« Ce qu’on appelle la société de consommation devrait être rebaptisé : Société de Tentation. »
Sauf erreur de ma part, je crois que les dimensions de l'iPhone 5 et du 5s sont parfaitement identique non ?
Tu peux trouver des Snap-In iPhone 5, chez Salesafter, il y a la version "basic" ICI (je crois qu'elle ne permet pas de raccorder l'iPhone pour lire la musique en direct, mais seulement si tu as le streaming bluetooth)
L'iPhone 5 est légèrement plus grand et moins épais. Mais je ne sais pas si il existe l'adaptateur pour ce téléphone. En même temps je n'ai jamais compris l'intérêt de ce système puisque via Bluetooth, on a tout le téléphone dans l'idrive.
À voir avec le lien de city.
Je crois que le snapin permet une meilleure réception du réseau, grâce à l'antenne de toit et il permet aussi de recharger le téléphone.
L'inconvénient est qu'il faut enclencher le téléphone à chaque fois. Je préfère l'avoir dans la poche et le brancher simplement sur un câble USB pour recharger.
Je n'ai jamais essayé en fait, car il faut en racheter un à chaque changement de téléphone et cela finit par coûter
J'avais le snapin pour l'iphone 4 dans le X3. Il était pratiquement indispensable pour capter correctement à cause du pare-brise athermique. Le tel posé dans la voiture, derrière le pare-brise, je captais avec une ou deux barrettes.
Aux mêmes endroits et le tel dans le snap in, je passais à 5 barrettes.
Depuis l'iphone et le X1, sans pare-brise athermique, je n'ai même pas acheté le snap in pour le 5. Ça fonctionne parfaitement.
Et le truc le plus pénible, c'est de devoir sortir l'iphone de sa house pour le mettre dans le snap in... :afro: