Snap-in -iphone 5S- F25

X3 Seconde génération de 2010 à 2017
Répondre
Avatar de l’utilisateur
atomic
Membre
Membre
Messages : 79
Inscription : 14 déc. 2011, 17:43
Voiture : X3 30d

Snap-in -iphone 5S- F25

Message par atomic »

Bonjour à tous,
Je viens de changer de mobile pour un iphone 5S.
Existe t il un accessoire snap in pour ce nouveau modèle?
Peut. On trouver un snap-in sur internet et ou?
Merci pour les renseignements :D
« Ce qu’on appelle la société de consommation devrait être rebaptisé : Société de Tentation. »
En ligne
Avatar de l’utilisateur
cityzen60
Equipe de modération
Equipe de modération
Messages : 8948
Inscription : 04 avr. 2011, 01:00
Voiture : Xantia

Re: Snap-in -iphone 5S- F25

Message par cityzen60 »

Sauf erreur de ma part, je crois que les dimensions de l'iPhone 5 et du 5s sont parfaitement identique non ? :study:

Tu peux trouver des Snap-In iPhone 5, chez Salesafter, il y a la version "basic" ICI (je crois qu'elle ne permet pas de raccorder l'iPhone pour lire la musique en direct, mais seulement si tu as le streaming bluetooth) :coucou:
Avatar de l’utilisateur
cedric85
Membre confirmé
Membre confirmé
Messages : 1474
Inscription : 09 oct. 2012, 19:45
Voiture : BMW X3 2.0d M sport

Re: Snap-in -iphone 5S- F25

Message par cedric85 »

L'iPhone 5 est légèrement plus grand et moins épais. Mais je ne sais pas si il existe l'adaptateur pour ce téléphone. En même temps je n'ai jamais compris l'intérêt de ce système puisque via Bluetooth, on a tout le téléphone dans l'idrive.
À voir avec le lien de city.
En ligne
Avatar de l’utilisateur
cityzen60
Equipe de modération
Equipe de modération
Messages : 8948
Inscription : 04 avr. 2011, 01:00
Voiture : Xantia

Re: Snap-in -iphone 5S- F25

Message par cityzen60 »

Je crois que le snapin permet une meilleure réception du réseau, grâce à l'antenne de toit et il permet aussi de recharger le téléphone.

L'inconvénient est qu'il faut enclencher le téléphone à chaque fois. Je préfère l'avoir dans la poche et le brancher simplement sur un câble USB pour recharger.

Je n'ai jamais essayé en fait, car il faut en racheter un à chaque changement de téléphone et cela finit par coûter :affraid:
Avatar de l’utilisateur
cedric85
Membre confirmé
Membre confirmé
Messages : 1474
Inscription : 09 oct. 2012, 19:45
Voiture : BMW X3 2.0d M sport

Re: Snap-in -iphone 5S- F25

Message par cedric85 »

:Top: mon iPhone 4S à bientôt 3 ans, je me considère comme un conservateur... : Mouhah: et je le préfère au 5s
En ligne
Avatar de l’utilisateur
cityzen60
Equipe de modération
Equipe de modération
Messages : 8948
Inscription : 04 avr. 2011, 01:00
Voiture : Xantia

Re: Snap-in -iphone 5S- F25

Message par cityzen60 »

idem, toujours le 4s (et iOS7) , les 5 et 5s n'apportent pas suffisamment -à mes yeux - pour changer ;)
Avatar de l’utilisateur
Infectomilo
Membre actif
Membre actif
Messages : 284
Inscription : 19 janv. 2013, 11:23
Voiture : F21 118i M Sport

Re: Snap-in -iphone 5S- F25

Message par Infectomilo »

Toujours avec l'IPhone 4. Le snap in pour le 5 existe puisque mon CC m'avait demandé au moment de la commande si j'allais changer de téléphone.

De mémoire, BMW facturait le snap in 90€.

Et comme précisé plus haut, les fonctions de celui ci sont:
-chargement de téléphone, passer les communications via l'antenne de l'auto
Moi qui l'aime tant, je finirai dans la bière.

Image
Avatar de l’utilisateur
JoeX3
Membre confirmé
Membre confirmé
Messages : 1296
Inscription : 16 janv. 2009, 00:00
Voiture : 5T => X3 => X1 => 525XDT => X3 (1/2 pile)
Localisation : Moselle<Lorraine<FR<EU<Terre

Re: Snap-in -iphone 5S- F25

Message par JoeX3 »

J'avais le snapin pour l'iphone 4 dans le X3. Il était pratiquement indispensable pour capter correctement à cause du pare-brise athermique. Le tel posé dans la voiture, derrière le pare-brise, je captais avec une ou deux barrettes.
Aux mêmes endroits et le tel dans le snap in, je passais à 5 barrettes.

Depuis l'iphone et le X1, sans pare-brise athermique, je n'ai même pas acheté le snap in pour le 5. Ça fonctionne parfaitement.

Et le truc le plus pénible, c'est de devoir sortir l'iphone de sa house pour le mettre dans le snap in... :afro:
t
topo500
Membre
Membre
Messages : 61
Inscription : 28 juin 2011, 01:00
Voiture : X3 F25 35d Sport Design
Localisation : IDF

Re: Snap-in -iphone 5S- F25

Message par topo500 »

Vous savez si le Snap-in permet aussi de mieux capter le GPS?
Car si on a le pare brise athermique l'App coyote ne marche pas bien...
Avatar de l’utilisateur
JoeX3
Membre confirmé
Membre confirmé
Messages : 1296
Inscription : 16 janv. 2009, 00:00
Voiture : 5T => X3 => X1 => 525XDT => X3 (1/2 pile)
Localisation : Moselle<Lorraine<FR<EU<Terre

Re: Snap-in -iphone 5S- F25

Message par JoeX3 »

Non, pas d'influence sur le GPS. (enfin sur le 4 avec snap in)

De plus, l'iphone dans l'accoudoir, c'est pas terrible pour lire l'écran :) :D
t
topo500
Membre
Membre
Messages : 61
Inscription : 28 juin 2011, 01:00
Voiture : X3 F25 35d Sport Design
Localisation : IDF

Re: Snap-in -iphone 5S- F25

Message par topo500 »

Ok merci pour l'info...
C'était plus pour les alertes sonores ;)
Répondre

Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion

Vous devez être membre pour pouvoir répondre

Créer un compte

Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute

Inscription

Se connecter