Quant a la côte de ton X6 oui ça devait être la cote argus dont tu parlais.
Encore une fois par les temps qui courent je pense que la côte argus a plus de valeur que la cote centrale.
Alors qu'entre particuliers j'ai toujours vendus mes véhicules a la côte centrale voir plus!
Mais ça c'était avant!
Allez gardez votre bonne humeur tout le monde et ne vous jetez pas dans des propos injustifiés sans savoir,nous sommes des grandes personnes et avec de bons goûts puisque nous aimons les BMW!
Et s'il y a,après ces échanges sportifs sur le N1,des vendeurs récents de X6,je suis toujours preneur de votre retour d'expérience.





