Achat d'une BMW i8

BMW i3 I01 et I01 LCI
9
997 4s
Membre confirmé
Membre confirmé
Messages : 1383
Inscription : 08 août 2012, 13:23
Voiture : 991.2 gts-X5-GLC coupe-harley breakout
Localisation : 57

Re: achat i8

Message par 997 4s »

j'en saurais plus dans les prochains jours, probablement demain enfin je l'espere!
Avatar de l’utilisateur
creatom
Membre expert
Membre expert
Messages : 2464
Inscription : 08 juin 2011, 01:00
Voiture : BMW I3 60Ah x2 - Tazzari Zero
Localisation : Prague

Re: achat i8

Message par creatom »

on trouve a boire et a manger sur la toile:
- 126 000 euros http://xxxxxxxxxxxx/2013/09/11/francfor ... 126-000-e/
- 128 000 euros en france
voir http://www.voiture-electrique-populaire ... -000-euros

les prix semblent différents selon les pays (?) BM n est pas encore fixe il semble, mais j imagine que 997 4s va pouvoir nous confirmer cela pour le Luxembourg

:coucou:
Avatar de l’utilisateur
Krys76
Membre confirmé
Membre confirmé
Messages : 1450
Inscription : 23 janv. 2009, 00:00
Voiture : -)
Localisation : Haute-Normandie

Re: achat i8

Message par Krys76 »

Ouffffffff je respire, y'a quand même un moteur ! Merci pour l'info Klakla !! Ahlalalaa ca va mieux ! :coucou: :Top:
Je suis resté Zen longtemps, sans rien dire.... finalement ça se soigne !!


997 4 s : on attends effectivement tes impressions au plus vite.....Enfin pas trop non plus....laisse moi le temps de m'habituer :)


Ps : les tranxenes de Stéph m'on bien servi !!
En ligne
Avatar de l’utilisateur
klawal
Equipe de modération
Equipe de modération
Messages : 14589
Inscription : 16 janv. 2009, 00:00
Voiture : Thermique, hybride, et électrique

Re: achat i8

Message par klawal »

Ouffffffff je respire, y'a quand même un moteur
Oui, il y a un vrai moteur V8 3cyl, de 4,8l 1,5l ! :Rouge:
Avatar de l’utilisateur
CHRIS 6913
Membre expert
Membre expert
Messages : 4076
Inscription : 17 janv. 2009, 00:00
Voiture : 991.2 GT3 CS & Alfa Romeo Stelvio 2.2 Véloce

Re: achat i8

Message par CHRIS 6913 »

997 4s a écrit :
je voulais absolument acheter une f458 mais vu la nouvelle reglementation des taxes et de la vitesse je pense que la i8 est un bon compromis surtout au niveau conso et entretien.
:shock: :shock: :shock:

Vouloir une 458 et finalement opter pour une i8 c'est comment dire.... :lol: :lol: :lol:

Je sors :arrow:
911 un jour, 911 toujours…
Avatar de l’utilisateur
doc_cupra
Membre expert
Membre expert
Messages : 4303
Inscription : 22 mars 2009, 00:00
Voiture : de la pile, du 6 à plat, du V4... de l'hybride .. LOL

Re: achat i8

Message par doc_cupra »

Tu m'étonnes ...

la 458 c'est la voiture qui me fait rêver :oops:
alors que bon cette I8 ... LOOOOL le gag si ça finit comme les hybrid actuelles de chez bmw!
imagine le scenario, surtout au luxembourg ou il fait vachement froid ... la neige et tout :shock:
Avatar de l’utilisateur
TFA
Equipe de modération
Equipe de modération
Messages : 12508
Inscription : 15 janv. 2009, 00:00
Voiture : Mini Cooper cabriolet - California Ocean - Polaris Sportsman
Localisation : Suisse

Re: achat i8

Message par TFA »

Détendez vous les gars moi je comprends parfaitement que l'on puisse être découragé de se faire un gros plaisir avec une 458 surtout en ce moment et dans ce pays et toi même doc_cupra tu arrivais à une conclusion semblable dans un autre sujet (vente de la M3 pour rouler en A)
Avatar de l’utilisateur
creatom
Membre expert
Membre expert
Messages : 2464
Inscription : 08 juin 2011, 01:00
Voiture : BMW I3 60Ah x2 - Tazzari Zero
Localisation : Prague

Re: achat i8

Message par creatom »

m'enfin... 126 000 euros pour un 3 cylindres de 1.5l ...
on commence tous a avoir des reves bizarres ou bien?! :)
Avatar de l’utilisateur
doc_cupra
Membre expert
Membre expert
Messages : 4303
Inscription : 22 mars 2009, 00:00
Voiture : de la pile, du 6 à plat, du V4... de l'hybride .. LOL

Re: achat i8

Message par doc_cupra »

tfa a écrit :
Détendez vous les gars moi je comprends parfaitement que l'on puisse être découragé de se faire un gros plaisir avec une 458 surtout en ce moment et dans ce pays et toi même doc_cupra tu arrivais à une conclusion semblable dans un autre sujet (vente de la M3 pour rouler en A)
TFA, on est d'accord !!!
j'ai fait l'impasse sur le gros daily pour une caisse de société politiquement correct dans le contexte !
Mais 9974S, s'est acheté un X6M50d l'année passée, et entre mettre 125k€ dans une i8 et 150k€ dans une 458 d'occase ... Enfin voilà, on parle pas du même porte monnaie que le miens :oops:
Avatar de l’utilisateur
Corpas
Addict au forum !
Addict au forum !
Messages : 6321
Inscription : 18 sept. 2013, 18:44
Voiture : Tesla Model 3 Performance / Alfa Romeo Spider 1977’

Re: achat i8

Message par Corpas »

J'ai eu l'occasion de tester la F458 sur circuit et franchement c'est incroyable comme sensation, je n'avait jamais conduit une voiture si jouissive, niveau performante et avec une tenue de route et un freinage hors pair :shock:

Quand tu voit une ligne droite et tu met le pied au plancher c'est :Top: et en plus elle te gratifie d'un son à te donner la chair de poule...


Bref cette voiture je l'adore, et si j'avais les moyens de me l'acheter je ne me poserait même pas la question ni par rapport à l'i8 ni par rapport à aucune autre!

Je te conseille d'aller essayer une F458 et la tu verra a mon avis tu va signer direct... :Rouge:
"On va toujours trop loin pour ceux qui ne vont nulle part."
En ligne
Avatar de l’utilisateur
callaway0409
Equipe de modération
Equipe de modération
Messages : 17176
Inscription : 04 janv. 2010, 00:00
Voiture : Y perf
Localisation : France

Re: achat i8

Message par callaway0409 »

je perds toute objectivité quand on parle de F458 :bounce: :bounce: :bounce: :bounce:
Un V8 italien en position centrale arrière, un équilibre parfait, des vocalises, une train avant ultra direct et diaboliquement précis, une boite... ouah, quelle boite :heart: .... et en plus qui se conduit comme une smart :drunken: :drunken: :drunken: :drunken: :drunken:
Avatar de l’utilisateur
Infectomilo
Membre actif
Membre actif
Messages : 284
Inscription : 19 janv. 2013, 11:23
Voiture : F21 118i M Sport

Re: achat i8

Message par Infectomilo »

Ça doit être pour ça, que mon PDG préfère utiliser sa 458 perso à sa BMW F11 de fonction... :lol:
Moi qui l'aime tant, je finirai dans la bière.

Image
9
997 4s
Membre confirmé
Membre confirmé
Messages : 1383
Inscription : 08 août 2012, 13:23
Voiture : 991.2 gts-X5-GLC coupe-harley breakout
Localisation : 57

Re: achat i8

Message par 997 4s »

Corpas57 a écrit :
J'ai eu l'occasion de tester la F458 sur circuit et franchement c'est incroyable comme sensation, je n'avait jamais conduit une voiture si jouissive, niveau performante et avec une tenue de route et un freinage hors pair :shock:

Quand tu voit une ligne droite et tu met le pied au plancher c'est :Top: et en plus elle te gratifie d'un son à te donner la chair de poule...


Bref cette voiture je l'adore, et si j'avais les moyens de me l'acheter je ne me poserait même pas la question ni par rapport à l'i8 ni par rapport à aucune autre!

Je te conseille d'aller essayer une F458 et la tu verra a mon avis tu va signer direct... :Rouge:

c'est clair que quand tu mets le pied au plancher dansd une ligne droite c'est l'extase, mais quand tu as une m.rde bleu au bout de la ligne droite, l'extase retombe un peu. Avec les nouveaux radars enbarques qui te prenne n'importe quand et bien tu reflechis deux fois!
Quand j'ai achete la 997 je voulais une f430 spider et je m'etais dit que ca passerait plus facilement de prendre une porsche en plus des deux places arriere et je m'etais dis qu'une fois la porsche vendue ce serait une 458 sans discuter mais la peur du flic est la!
pour l'instant je n'ai pas signe pour la i8, j'attends de voir si je rentre mes 195cms dedans!
Avatar de l’utilisateur
doc_cupra
Membre expert
Membre expert
Messages : 4303
Inscription : 22 mars 2009, 00:00
Voiture : de la pile, du 6 à plat, du V4... de l'hybride .. LOL

Re: achat i8

Message par doc_cupra »

OUf ... On peut encore te ramener à la raison :lol:
Avatar de l’utilisateur
Krys76
Membre confirmé
Membre confirmé
Messages : 1450
Inscription : 23 janv. 2009, 00:00
Voiture : -)
Localisation : Haute-Normandie

Re: achat i8

Message par Krys76 »

Ouais, surtout reflechi bien 997 4s !

Que préfères tu vraiment, te faire arrêter en bout de ligne droite à une vitesse excessive, mais en ayant prix un pied pas possible et tout cela au doux râle d'un V8 prêt de la rupture.....

... ou te faire arrêter en bout de ligne droite à une vitesse tout aussi excessive, mais dans un silence mortifère ?


Moi j'ai choisi ! :pirat:
9
997 4s
Membre confirmé
Membre confirmé
Messages : 1383
Inscription : 08 août 2012, 13:23
Voiture : 991.2 gts-X5-GLC coupe-harley breakout
Localisation : 57

Re: achat i8

Message par 997 4s »

si je dois choisir...ni l'un ni l'autre! ;)
c'est pour cela que je suis pas a 100% decide, une ferrari c'est le top quand meme, et en plus un reve de toujours!
Avatar de l’utilisateur
doc_cupra
Membre expert
Membre expert
Messages : 4303
Inscription : 22 mars 2009, 00:00
Voiture : de la pile, du 6 à plat, du V4... de l'hybride .. LOL

Re: achat i8

Message par doc_cupra »

:welcom:
Avatar de l’utilisateur
Steph
Membre expert
Membre expert
Messages : 4680
Inscription : 28 nov. 2009, 00:00
Voiture : e92

Re: achat i8

Message par Steph »

Je comprend très bien que la F458 fasse rêver (j'adore aussi).
Question sensation, c'est difficile de faire mieux. :Top:

Image

Mais il faut comparer des choses comparables.

D'une part le coût d'achat n'est pas tout à fait le même... vous avez beaucoup de chance de ne pas être à 50 ou 60k€ près ! (et encore, je ne sais pas si vous avez déjà eu une plaquette commerciale avec la grille des options,mais si c'est le cas vous devez vous en rappeler :shock: )

D'autre part, le coût d'usage au km est encore plus délirant (un bon Ferrariste vous dira pudiquement qu'il ne le connait pas = quand il a fait son calcul il a été tellement horrifié qu'il ne veut pas le communiquer !).

Le différentiel de coût/km entre une i8 et une F458 doit avoir un coef' 20 ou 30...

Si de l'extérieur ces 2 coupés peuvent sembler comparable, je pense qu'ils ne s'adressent pas aux mêmes clients.
Dernière modification par Steph le 07 nov. 2013, 11:23, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
bilon69
Membre expert
Membre expert
Messages : 2309
Inscription : 01 déc. 2011, 20:35
Voiture : BMW 325i e90

Re: achat i8

Message par bilon69 »

997 4s a écrit :
Une ferrari c'est le top quand meme, et en plus un reve de toujours!
Pourquoi tu te poses la question alors :?:

Aller zou, va chercher Féfé :arrow: :arrow: :arrow: :Rouge:
Vous attisiez ma curiosité, mais là, vous captez mon attention.
Avatar de l’utilisateur
Krys76
Membre confirmé
Membre confirmé
Messages : 1450
Inscription : 23 janv. 2009, 00:00
Voiture : -)
Localisation : Haute-Normandie

Re: achat i8

Message par Krys76 »

:cheers: :bounce:
C'est bon les gars, je crois qu'on est en train de récupérer notre ami 997 4s...il me faut pas le lacher !! allez y...balancez tout ce que vous avez sur la 458 ..... youpi ! :lol:
Répondre

Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion

Vous devez être membre pour pouvoir répondre

Créer un compte

Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute

Inscription

Se connecter